supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

5 messages
ok

[OBLIVION] Où trouver les questID

Bonjour à tous,

Je suis coincé dans le jeux à cause d'un bug (pour changer).
Où est ce que je pourrais trouver des infos concernant les questID puisque la solution à mon problème ne peut venir que d'un SetStage.
J'ai bien trouver sur le net quantité de renseignement (les objets, les persos; les sorts) mais jamais les ID des quêtes (mon pb est sur la quête du sanctuaire de Méphala).
Merci d'avance ;)

:hello:

Essaie de taper sqt dans la console [:myllow]

Sinon, passe par le TESC :neutre:

Bon ça y est j'ai résolu l'affaire en utilisant SQT (nom de la quête + état d'avancement).
Pour info, en utilisant le TESC, tu fais comment ?

Il faut te débrouiller pour trouver l'instance de l'object en question. C'est assez compliqué à trouver ;)

EDIT: Mais normalement tu n'as pas besoin de l'ID. J'ai déjà utilisé des commandes startquest & consort et on pouvais mettre le nom de la quête.

exact, dans mon cas Setstage DAMephala xx (xx étant l'état d'avancement de la quête). C'est assez simple, le tout étant de savoir :ane:

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !