Minecraft Hamachi problème de port sur livebox

Bonjour, je me suis acheter cette petite merveille il y a quelque jours mais voila que mes amis joue tous sur hamachi. j’ai tout installer correctement il ne me reste que a ajouter mes port mais voila que quand je choisis la case “equipement” ma connexion il me la modifie automatiquement quand je valide et je ne peut pas mettre ce que je souhaite. Je n’arrive pas a faire la manipulation et j’ai essayer avec tout les equipement différents mais sans résultat. et quand je lance minecraft je ne peut pas jouer en ligne car j’ai l erreur FAILED TO BIN TO PORT. merci d’avance pour vos réponse en espérant trouver la solution :slight_smile:

Mais pourquoi donc s’acharner à vouloir jouer avec Hamachi alors que tout marche très bien avec le jeu par défaut ? [:paysan]

et bien tout simplement parce que tout mes amis sont dessu et que je n’ai aucune envie de jouer tout seul ^^

Ca ne change rien, pourquoi est-ce que TOUT LE MONDE ne passe pas par le jeu pour jouer en multi ? :paf:

Ca marche très bien pour nous :neutre:

Je n’en sait rien mais maintenant que il me reste juste a ouvrir mes port je ne vais pas tout arrêté maintenant pour ne pas pouvoir retrouvé mes amis :confused:

C’est pas à toi de les retrouver mais à eux de te rejoindre en passant par le truc normal :o

Hamachi ce n’est pas illégal en soit mais c’est utilisé à 90% pour faire tourner des jeux piratés, surtout :sarcastic:

a ba déja ca m’avance :stuck_out_tongue: en effet c’est surement une erreur avec hamachi mais quand je lance le jeu impossible de me connecter. quand je lance “Minecraft_Server” avant de lancer le jeu (avec hamachi en marche bien sur) j’ai toujours le message FAILED TO BIN TO PORT
Edité le 29/09/2011 à 10:43

J’ai réussi a lancer le serveur mais le problème maintenant c’est que quand je crée un serveur multi sur minecraft il me dit que le serveur n’est pas trouvé --"
Edité le 09/10/2011 à 19:14