Kuban a écrit:
J'espère bien que non. :oui:
+1000 avec ce que dit Cassin :super:
Moi, j'ai pas Internet à la maison (ça va venir ;) ) donc le problème est réglé pour le multi. Le seul jeu que j'aurais bien essayé, c'est TDU (dans la team Clubic :paf:).
Mais y'avais l'air d'avoir pas mal de K... (mot tabou :ane:) sur les serveurs, quand ils marchaient :D
hisvin a écrit:
Oui.
TouChAmO a écrit:
Merci d'argumenter vos réponses, de rester objectif et de ne pas s'énerver :jap:
Si, j'argumente, je ne suis plus objectif et je m'énerve. :oCassin a écrit:hisvin a écrit:
Oui.
TouChAmO a écrit:
Merci d'argumenter vos réponses, de rester objectif et de ne pas s'énerver :jap:
:o
:ane:
Cassin a écrit:
Le "tout multi", franchement, j'espère bien que non :paf:
Je ne joue jamais en multi, pour plusieurs raisons :
- les hordes kévins à l'écriture pitoyable qui en plus abusent d'expressions propre au jeu qui fait que je ne comprend rien à 90% de ce que je lis :paf:
- les troupeaux de cheaters qui finissent immanquablement par plomber la majorité des serveurs :riva:
- le fait d'être un "petit joueur", aka "qui ne passe pas (plus [:shy]) 12h par jour sur son PC ET sur le même jeu" pour développer des "tOp SkIlLzZ de ouf guedin" : bilan, chaque fois que j'ai essayé, je me suis fait rétamer en un quart d'heure sans avoir rien pu faire. Trop frustrant, je zappe :neutre:
- ça revient un peu avec ça, mais je suis un joueur très versatile et je passe rapidement d'un jeu à l'autre : si je peux accrocher à un jeu et y rester un mois d'affilé à ne jouer qu'à ça, je peux très bien passer à autre chose du jour au lendemain et ne plus y retoucher pendant des mois
- c'est toujours lié :D, mais j'aime souvent revenir à mes "vieux" jeux qui m'ont plut et les refaire. C'est totalement impossible en multi étant donné qu'après quelques mois, ben y'a plus personne dessus par ce que le nouveau Call of Counterfield Combat 12 vient de sortir et que tous les joueurs se sont barrés dessus :paf:
-
)
Blake_ch a écrit:
Oh le patchwork de smiley :lol: :ane:
Je pense qu'il y a un besoin réel de jouer en réseau. Rien qu'à voir, un jeu purement solo comme oblivion est traffiqué par des moddeurs pour être "jouable" en multi.
C'est sur qu'un jeu qui intègre une partie multi va fonctionner avec la popularité du jeu. Et plus y il a de joueurs, plus ça attire les joueurs. Mais il faut prendre chaque jeu au cas par cas... La renommée de la série fait beaucoup (battlefield, CoD, ...). CoD4 a été un succès, il risque de durer longtemps. Crysis, lui, suscite l'intérêt des joueurs, mais semblent avoir des bugs en réseau, donc pas de succès prévu (ou seulement d'ici quelques temps)
glock67 a écrit:
en meme temps t'es pas obligé de jouer a des jeux uber skilled du style quake 3 ou warsow, tu joues a des jeux multis du style cod 4 ou tf2 et tu peux fragguer sans etre un un mega ROXXOOR de La mOrKitu
glock67 a écrit:
tiens ta position a changé sur le multi de crysis, y'a a peine 2 mois t'aurais dit "ouais le multy de crysis est a chier, yil aura jamais de succes"
ca soit etre le patch 1.2 qu'a fait son petit effet:icon_biggrin:
glock67 a écrit:
en meme temps t'es pas obligé de jouer a des jeux uber skilled du style quake 3 ou warsow, tu joues a des jeux multis du style cod 4 ou tf2 et tu peux fragguer sans etre un un mega ROXXOOR de La mOrKitu
Pas le moins du monde. je n'ai pas crysis, et je ne sais pas ce qu'apporte le patch que tu mentionnes. C'est juste que je pense pas que crysis compte des milliers de joueurs online et que si ça va s'améliorer, c'est seulement quand plus de configs pourront le faire tourner (d'où mon "seulement d'ici quelques temps"). Mais bon ce n'est pas le sujet du débat ici ;)glock67 a écrit:
tiens ta position a changé sur le multi de crysis, y'a a peine 2 mois t'aurais dit "ouais le multy de crysis est a chier, yil aura jamais de succes"
ca soit etre le patch 1.2 qu'a fait son petit effet:icon_biggrin:
RePenTi@ch a écrit:
Il "survit" encore le mutli Crysis ? :paf:
RePenTi@ch a écrit:
Disons plutot qu'avec des "gros" jeux tels que CoD4 ou CSS... y a toujours moyen de trouver des serveurs (de noobs) et donc d'aligner quelques frags. Parce meme à CoD4... suivant sur quels serveur tu vas, tu passera plus de temps en ghist qu0à jouer.. :paf:
: