Jeux Valve ne se lance pas

Bonjour/Bonsoir à tous,

Histoire de changer, j’ai un problème sur Steam plûtot embétant. Les jeux Valve (Half-Life et toute la bande), ainsi qu’un jeux acheter il y a peu (Garry’s Mod) ne fonctionne pas, et cela depuis quelques mois. Steam “me dit” que le jeux n’est pas disponible pour le moment sauf que là sa fait un bon moment, je souhaiterais donc avoir de l’aide pour mon problème.

Je vous remercie d’avance.

Salut,

Quelques trucs à essayer :

  • redémarrer Steam
  • changer de serveur de téléchargement dans les paramètres
  • fermer complètement Steam, puis supprimer/renommer/déplacer (au choix) le fichier ClientRegistry.blob dans le dossier Steam. Au redémarrage, ce fichier sera recréé.

Merci pradis pour ta réponse, malheureusement sa ne marche pas.

J’ai oublié, essayes aussi de vérifier “l’intégrité du cache” : clic droit sur tes jeux téléchargés / Propriétés / Fichiers locaux… .
Après je ne sais pas, essayes de contacter le support si ça ne marche toujours pas.

J’ai essayé de vérifier mais sa n’a pas résoulu le problème. J’ai déjà essayé de les contacter mais je n’ai reçu aucune réponse de leur part. Merci encore.

Quand t’es sur la plateforme steam, quand tu regarde ta liste d’amis, ton icone avec ton image ( en bas à droite de steam ) est encadré en vert ou en bleu ?

Même problème en lançant L4D ou CS:GO
Personne pour aider ?