Espace membre :
flechePublicité

6 messages
Filtrer ok

Installer un patch - Comment installer un patch

Help ! Bonjour, les patchs de jeux sont-il à installer avant le téléchargement complet d'un jeu ou après. Et l'un et l'autre doivent-il ê enregistré ds un mê dossier ? J'aimerai rejouer à un jeu "divine divinity" qui a planté à pas gd chose de la fin alors cette fois j'aimerai bien aller jusqu'au bout. Merci

"avant le téléchargement complet d'un jeu" ????

Ben sinon les patchs sont entièrement automatiques, et chose intéressante : ils ne peuvent pas patcher qqch qui n'existe pas, donc faut bien évidement le jeu déjà installé pour que ca fonctionne

SupremeEVILid a écrit:
Il est claire qu il faut toujours garder ses jeux a jour  au niveau des patch  ( contrairement au jeu console  mouarf)
Donc:

1 tu install le jeu proprement
2 tu telecharge le patch ( sans oublier  qu il te faudra le patcher avec plusieurs version  genre 1.1 -  1.2 - 1.3  etc
3 tu lance le patch ( qui sinstallera directement dans le repertoir du jeu  ) pas besoin de toucher donc
4  c est aussi simple que ca
5  a bientot

Et peux-t-on par exemple installer le patch 1.3 d'un jeu sans devoir installer tout les patches précédents 1.1, 1.12, ... ????

Ca dépend du jeu et du patch

Il y a des jeux où les nouveaux patches reprennent les MàJ des patches précédents et d'autres qui ne le font pas

En général c'est indiqué dans le nom du fichier, si le patch s'appelle "patch 1.3" (par exemple), il y a de fortes chances qu'il ne nécessite pas les patches précédents, par contre s'il s'appele "patch 1.1 to 1.3", là il faudra l'appliquer sur une version "1.1" du jeu, donc peut-être installer un patch préalable

(mais de toutes façons, si tu n'as pas la bonne version du jeu, tu es prévenu en général )
Modérateur Jeux Vidéo

ok oui j'avais remarqué qu'il y avait différents patchs : 1.1 to 1.2 mais à la fin il y avait le 1.3 [FULL] donc j'ai pris celui là et à mon avis il devait bien reprendre tout étant donné qu'il faisait 512mo ^^ En tout cas merci pour l'aide ^^

6 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité