Installer un patch - Comment installer un patch

Help ! Bonjour, les patchs de jeux sont-il à installer avant le téléchargement complet d’un jeu ou après. Et l’un et l’autre doivent-il ê enregistré ds un mê dossier ? J’aimerai rejouer à un jeu “divine divinity” qui a planté à pas gd chose de la fin alors cette fois j’aimerai bien aller jusqu’au bout. Merci

“avant le téléchargement complet d’un jeu” ???

Ben sinon les patchs sont entièrement automatiques, et chose intéressante : ils ne peuvent pas patcher qqch qui n’existe pas, donc faut bien évidement le jeu déjà installé pour que ca fonctionne :wink:

Et peux-t-on par exemple installer le patch 1.3 d’un jeu sans devoir installer tout les patches précédents 1.1, 1.12, … ???

Ca dépend du jeu et du patch :wink:

Il y a des jeux où les nouveaux patches reprennent les MàJ des patches précédents et d’autres qui ne le font pas :wink:

En général c’est indiqué dans le nom du fichier, si le patch s’appelle “patch 1.3” (par exemple), il y a de fortes chances qu’il ne nécessite pas les patches précédents, par contre s’il s’appele “patch 1.1 to 1.3”, là il faudra l’appliquer sur une version “1.1” du jeu, donc peut-être installer un patch préalable :wink:

(mais de toutes façons, si tu n’as pas la bonne version du jeu, tu es prévenu en général ;))

ok oui j’avais remarqué qu’il y avait différents patchs : 1.1 to 1.2 mais à la fin il y avait le 1.3 [FULL] donc j’ai pris celui là et à mon avis il devait bien reprendre tout étant donné qu’il faisait 512mo ^^ En tout cas merci pour l’aide ^^

salut est ce que tu sais comment je peux faire pour installer par exemple la derniere maj d’un jeu que j’ai cracke stp et si oui peux tu m’expliquer

Pas de réponse pour tout ce qui est hors charte.