Fsx et sp2

Bonjour à tous

Alors voilà, récemment, j’ai installé flight simulator X sur mon PC.
Je m’attendais pas à de bonnes performances, puisque que je n’ai pas de carte graphique (juste le chipset 946 de chez intel), mais le jeu était quand m^me fluide, et les paramètres n’étaient pas au minimum.
Mais hier, j’ai voulu installé le SP2, et là, il refuse de lancer le jeu en me disant que ma carte graphique n’est pas compatible.
Je suis très décu, vu que le jeu se lancait avec le SP1, et que le SP2 est censé, entre autre, améliorer les performances.

Alors, que se passe-t-il ?
Pourquoi ne puis-je pas installé le SP2 ?

Bonne question ^^ FSX est un jeu difficilement compréhensible, à machine égale il peut mieux tourner sur l’une que sur l’autre :paf:

Quant au SP2, ils ont peut-être revu les spécifications à la hausse, ce qui empêcherait peut-être le jeu de ce lancer sur un chip graphique désigné comme trop limite par les développeurs…

Bref, je ne pense pas qu’il y ait de solution excepté désinstaller / réinstaller le jeu en te contentant du SP1 (si ça tourne bien, pas besoin de chercher plus, le “mieux” est l’ennemi du “bien” :D), ou bien investir dans une carte graphique, mais à voir si le reste du PC suit :neutre:

Je compte me racheter prochainement une carte graphique.
C’était en attendant.
Mais ce qui est rageant sans le sp2, c’est qu’on ne peut pas installer d’extension.
Elles demandent toutes le sp2.

Bé ils partent du principe que tout le monde a le SP2 …