Est ce que avast , augmente la latence des jeux ?

Bonsoir, je joue sur World Of Warcraft et quand j’ai installer Avast la latence a augmenter à 2452 ms !!! Avant c’étais à 40 ms mais maintenant c’a augmenter à un stade effrayant . J?exige une réponse à ma question.

Cordialement,Imed.

Thématique sélectionnée : Kinect

Tu exiges ? Wouahoo, t’es pas mal toi …
Si tu veux exiger quelque chose, c’est auprès du SAV Service Après Téléchargement Gratuit, d’avast qu’il faut se plaindre hein.

:stuck_out_tongue: Normal je les télecharger ici ^^ faut bien que je demande ^^

Entre demander et exiger, il y a une sacrée différence, hein !

Moi j’aime pas les gens qui exigent http://www.elbakin.net/heros/images/heros-le-schtroumpf-grognon.png Et c’est quoi le rapport avec le Kinect ?

Accessoirement, ce n’est pas parce que Avast est téléchargeable sur Clubic que cela fait du site / forum un service de SAV :jap:

Aller, parce que je suis de bonne humeur ce soir : Avast = anti-virus = MàJ de la base de donnée = connexion qui peut se mettre à ramer s’il y a beaucoup à télécharger = connexion qui rame = augmentation du ping, déjà, à vérifier si ça fait la même chose une fois tout en place.

L’augmentation de la latence est simple : l’ordinateur a détecté un utilisateur fort mal luné et manifestement peu doué de réflexion, Avast se met naturellement en protection pour empêcher que des ondes malveillantes se propagent sur internet, il faut voir ca comme un firewall inversé pour préserver le reste du monde. A la prochaine exigence saugrenue normalement la latence devrait monter à 5000 ms.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Voire une très grosse latence de quelques jours sur les forums Clubic :paf:

Ca m’aurait été vachement utile quand j’étais jeune, je jouais souvent avec un de mes cousins qui avait des mauvaises ondes de ce genre, quand il n’était pas là mon PC fonctionnait parfaitement, dès qu’il arrivait ça plantait de partout :ane:

c’était un cousin ou plutôt une cousine ? [:shy]

[:skyos]

choqué :ouch: :lol:

C’était un cousin :o Et on ne jouait pas au docteur :o

Tendre Cassin, par David A. MilThon :ane:

Bon, cassin a fait passer ma blague dans la catégorie “bide” [:eveden]

Mais yoyo, t’as compris toi :etonne2:

Une histoire de planter partout avec une cousine, c’était pas ca ?

Bon l’auteur nous snobe, j’exige une réponse moi, y’a pas de raison :o

Naaan :frowning:

Nana = pas douée toussa :paf:

ca m’avait semblé trop simple :nexath le jouage au Dr était beaucoup plus séduisant :ane:

Tu vois que j’ai pO un cerveau à 100% de nana :whistle: