Emulateur ps2 pour pc

salut a tous je veux que vous m’aidez a faire ça:

j’ai vu le jeux midnight-club 3 dub et je veux joue dans ce jeu la dans mon pc et voila ma config:
p4 3.00ghz
512mb de ram
nvidia fx 5200 128mb

et merci d’avance :smiley:

malheureusement je crois que tu peux attendre encore un moment avant de pouvoir avoir un émulateur PS2 qui fonctionne sur un PC et pour finir je crois que ta config ne suffira pas.

J’ai essayé un peu les emulateurs, sur un sempron 2400+, j’ai écran noir parce que il n’y a pas de SSE3, alors que sur un Athlon 64 3500+, ca commence à tourner (j’arrive dans le jeu pour FFX)
Je crois que l’émulateur gère le dual-core, ce qui améliore encore les performances.

Il faudra attendre quelques année avant de pouvoir “jouer”.

je me permet de vous contredire messieux, il existe un emulateur ps2 qui fonctionne, sur le site officiel de ce dernier il ya meme une liste de compatibilité des jeux avec un bon nombre tournant a 100% et moi meme je fais tourner DBZ budokai tenkaichi 3 à l’aise et c’est que du bonheur…

je ne donne pas de lien car l’emu ps2 peut etre considerer comme du piratage vu que la console est encore en vente…mais suffit de chercher pas lgtps sur google ou sur les sites special “emulation”

par contre vous avez raison, il faut une config assez musclé et un monocore semble bien insuffisant, sans parler de la CG (fx5200)qui là est bien insuffisante

mais ça existe et c’est en tres bonne voie

salut sa va sltp ya deja 2 mois que je cherche un emulateur de ps2 et je veux telecharger dbz budokay 3 ou naruto mais j ai pas trové sltp envois moi le message dans mon email sé :

                 yassino2204@hotmail.fr

:yeux2: en soit l’émulateur n’est pas illégal, c’est de télécharger le bios de la ps2 qui est interdit: il faut utiliser le bios de sa propre ps2

yassino22 tu n’as pas bien cherché tu tapes emulateur ps2 dans google ya des dizaines de page qui parle de l’émulateur :o)

ps: je confirme ce que dit Bass__Ton : l’emulateur marche et on peux y jouer avec beaucoup de jeux sous réserve d’une bonne config (ça marche assez bien avec mon core 2 duo E6320 mais vaut mieux un 4 coeurs :smiley: )
Edité le 14/02/2008 à 16:09

Il y a quelques années j’utilisais un émulateur PS X pour faire tourner les jeux de la première PS sur pc sans aucun soucis, et je parle bien des jeux originaux que je mettais dans le lecteur et c’était tout simplement génial de pouvoir faire ca :slight_smile:

C’est pareil concernant votre émulateur PS2 ? Si oui ca pourrait etre sympa vu le nombre de jeux de ps2 que j’ai :stuck_out_tongue: Sinon vous le faites tourner avec quoi comme cg ? ( juste par curiosité moi j’ai une HD2900XT je pense que ca ira x) )

:yeux2: oui ça marche pareil

:yeux4: HD2900XT oui ça ira xD
moi G qu’une GeForce 7500 ^_^" et j’arrive très bien à jouer à Saint seiya (bon ok ya mieux comme jeu xD ) etc… par contre elle est pas assez puissante pour budokai tenkaichi 3 (environ 15 fps)
Donc avec ta HD2900XT jpense que ça va

ps: désolé d’avoir répondu si tard :frowning:

salut
svp il y a un emulateure bien pour faire tourner midnight-club-3 parce que ce jeu et trot cool et moi j’ai fini midnight-club-2 et jeu aussi finir
le 3em alors merci d’avance :wink:

salut est ce qu’un quad core et 2go de ram suffisent pour tourner l’emulateur