Créer Macro - Importer Profils

Bonjour,

Je viens d’acheter ma première souris gamer mais je ne sais pas comment :

  • créer une macro et à quoi ça sert
  • faire pour importer un profil

Je suis sous Windows 7 et ma souris est une Razer Mamba et je joue principalement
à COD6 en mode solo.

Merci.
Edité le 28/10/2010 à 06:59

Ca sert à rien pour call of duty en fait, enfin c’est juste mon avis ^^

Y’a pas de manuel avec ta souris ? :o

  1. Une macro est le fait de mettre sur un touche une autre touche ou suite de touche (pas facile à expliquer)
    Par example moi sur ma souris (les boutons de côté) j’ai mis, au lieu de MOUSE5 et MOUSE6 que peu de jeu supporte, O et P comme ca quand j’appuis sur ces touches la lettre est utilisé.
  2. Comment la créer ? Je ne sais pas il faut voire le manuel ou tutorial ^^
  3. De même pour le profile, j’ai une logitech moi
  4. Pour cod6 tu en as pas temps besoin je pense :wink: C’est pas comme si tu pouvais binder des touches comme dans CS ^^

ton point 1 c’est pas une macro, c’est un bind ca :wink:

Va dire ca à mon logiciel logitech pour la souris ou roccat pour le clavier :stuck_out_tongue:
Bien sûre la macro sert à pré-enregistrer un action et ensuite l’activé au moment voulu mais appuyé sur O ou P est une action donc c’est aussi une macro :stuck_out_tongue:

Bonjour,

Merci pour vos réponses dont je retiens que je n’ai pas besoins de macros pour COD6. Je comptais sur çà pour
m’aider à terminer la mission “Subtilisation”, ce que je ne suis pas encore arriver à faire en mode vétéran et
c’est la seule mission qui me manque pour boucler COD6.:frowning: et … Black Ops arrive.!!!

Tu as un problème dans cette mission ? Explique toi, car j’ai trouvé toute COD6 très simple même en vétéran.
Et black ops ne sera pas lié à MW2 je crois donc tu n’as pas à être pressé xD

Subtilisation c’est une des missions du mode Opérations Spéciales, dans le cimetière d’avion contre la Shadow Company et deux ou trois mastodontes.
Il suffit d’avancer lentement au début jusqu’à récupérer les données, les ennemis restent cachés, ils ne sortent que quand on s’approche d’eux. Une fois les données récupérées, il faut sprinter jusqu’au point d’extraction en balançant des grenades un peu partout.

Au pire tu peux essayer de la faire en coop, c’est plus simple.

Bonjour,

Ayé … je viens de terminer COD6 en mode vétéran, ben ça a pas été simple, j’ai eu 4 mastodontes qui m’ont flingué à tour de rôle à tel point que je n’arrivais pas à finir.
Attendre les mastodontes dans l’avion pour les abattre puis un bon petit sprint final m’ont permis i:icon_biggrin:[/i] d’achever cette dernière mission.

Merci à tous.
Edité le 01/11/2010 à 14:13

Daffy on se l’aie fait ensemble cette mission multi ^^

Ah oui. :smiley:

D’ailleurs elle est bien sympa à deux celle-ci, chacun prend un côté.

Très sympathique :slight_smile: