Combien de dragons il faut tuer dans skyrim pour apprendre un nouveau mot?

Bonjour à tous,

J’ai amassé les os de dragon et je suis rendu à 180, mais je ne sais pas combien de dragon j’ai tuer, si je divise par 3 os par dragon en moyenne, ca donne 60 alors ca doit etre ca. Je n’apprend plus de mot depuis que j’ai tuer le dragon Paarthurnax. Savez vous comment faire pour rétablir la situation? Merci
Edité le 07/10/2012 à 19:56

Pour découvrir des nouveaux mots il ne faut pas tuer des dragons il faut les découvrir dans les dongeons.
Sinon théoriquement tu dois gagner une âme de dragon a chaque dragon tuer que tu peux dépenser pour payer les mots.
Peut etre les as tu tous découvert.Combien tu en as?

Il me reste 4 cris dont je n’ai pas les 3 mots, mais je ne peux utiliser que 7 cris et je n’ai pas les 3 mots pour le Souffle ardent:

CEUX QUE JE PEUX UTILISÉ:
1- Allié draconique
2- Allié héroique
3- Ciel dégagé
4- Déferlement
5- Fendragon
6- Impulsion
7-Souffle ardent

CEUX QUE JE NE PEUX PAS UTILISER MAIS QUE JE VOIS(GRISER):
1-Aura de perception
2-Allégeance animal
3-corps éthéré
4-cri de glace
5-désarmement
6-furie élémentale
7-intimidation
8-marque mortelle
9-paix de kyne
10-ralentie
11-souffle glacé
12-tourmente
13-télékinésie

Quand je clic sur un des mot griser, ca me dit que je dois tuer des dragons pour pouvoir les utilisés, c’est le but de ma question dans mon titre.

Tu dis que je peux dépenser les âmes de dragon pour payer des mots, comment je fais ca ?

En passant, je suis au niveau 57 si ca peut aider.
Edité le 08/10/2012 à 06:24

Il faut appuyer sur R(touche de base,c’est ecrit en bas de l’ecran) dans le menu des cris , ca coute une ame de dragon par pouvoir débloqué.

et bien, je n’avais remarqué cela, un gros MERCI :slight_smile: j’ai activé tout les mots, le tourmente est vraiment cool avec les éclaires.

J’ai fais une bonne partie du jeu sans débloquer de pouvoir aussi,ca m’apprendra a pas lire les tutoriaux^^.