Battlefield 1942: Desert Combat - J'arrive pas à lancer le mod!

Salut à tous…

Je viens de télécharger Desert Combat pour Battlefield 1942 (que j’ai acheté hier). Après l’installation du mod, je clique sur l’icône “Desert Combat” créée sur mon bureau, mais c’est le jeu Battlefield 1942 qui se lance, sans le mod!

Des suggestions? Merci d’avance, j’ai super envie de jouer à DC…

@+

Salut.

Peux-tu me donner le lien où tu as téléchargé ce mod?
Merci.

salut, c’est http://www.download.com/Battlefield-1942-D…tml?tag=lst-0-1.

Comme j’ai la chance d’être bilingue, je vais souvent sur des site américains, notamment download.com, qui est sympa.

Voilà je ne vois pas en quoi cette info est utile pour me décoincer? C’est peut-etre que tu es aussi intéressé par ce mod et que tu ne le trouves pas? Si c’est le cas, bon téléc, et stp dis-moi s’il marche, c’est peut etre le pack qui ne marche pas.

@+

bilingue peut-etre… mais tu n’as pas meilleurs temps de DL directement chez Desert Combat ?

Tu sais Savage21, Download.com est un bon site qui a des serveurs pas mal… Donc sur la pagaille de mirroirs du site de Desert Combat, je préfère prendre mes propres sites web, merci.

Au sujet du problème principal, à savoir que le mod ne marche pas, j’ai trouvé tout seul: il suffisait de télécharger le patch 1.6 (270mo quand même!). Merci tout de même pour ceux qui ont voulu aider (même si je ne les ai pas vu, mais supposons…).

Sur ce @+

Oui mais sur Download.com c’est la version beta. et sur le site de Desert Combat c’est la version Full. :wink:

Alors là je suis épaté !!! y a encore du monde sur les serveurs bf1942 desert combat!!
c’est frustrant un mod gratos qui marche 100 fois mieux q’un jeux à 60 €…
moi ca m’enerve