Message "out of range" ecran LCD XBOX 360 cable VGA

Salut tout le monde,

j’ai longuement parcouru ce forum afin d’etre sur de ne pas faire un double post. Alors voila: j’ai une Xbox 360 premium, un cable VGA et un ecran LCD avec 2 entrees VGA et une DVI. Jusque là plutot classiqe … Mais attention (tatatin !!!) : quand je tente d’avoir de l’image sur mon ecran LCD via le cable VGA, celui ci me renvoie le message: “out of range / H Frequence 32 Khz / V Frequence 1884,1 HZ”.
Je suppose que je dois comprendre que mon ecran LCD est trop vieux ? (il s’agit d’un ViewSonic VLCDS25973-5W achete en 2004). Ou est il possible de relier la XBOX360 par d’autres moyens a mon ecran ? (sans passer par le PC ou par le tuner si possible). Par exemple par le DVI ? …En sachant que je n’ai que la version premium, je crois que ce n’est pas possible mais je demande toujours …

Voili voila voilou, ben si quelqu’un connait la solution a ce probleme epineux je lui en saurais reconnaissant !
A+
Julien

je vais poser une question qui peut avoir l’air bête : tu as debrancher le cable pc-ecran ? :ane: quel taille ton ecran ? 19" ?

Alors la deja respect et merci pour la reponse rapide !
Ben oui j’ai deja debranche le cable PC, j’ai aussi échangé les entrees VGA (j’ai d’abord teste entree 1 et 2 avec le PC avant de faire de meme avec la XBOX360 en debranchant le cable PC). En fait j’arrive a avoir ce message seulement quand je debranche le cable PC, sinon mon ecran refuse de switcher dessus (mais a ce sujet je sais qu’il y a des posts donc si on en arrive là je suis plutot optimiste ;)).

Mon ecran est un 19’’

ce serait vachement bien si c’etait un probleme tout bete ! :wink:

Ah oui sinon il me vient quelque chose a l’esprit: a l’epoque ou j’ai achete ce moniteur pour mon PC j’etais au mexique … Si mes souvenirs sont bons a l’epoque y’avait une difference de standard entre le PAL et le SECAM en fonction de la zone geographique … Mais la j’extrapole un peu non (autre question qui peut paraitre bete :slight_smile: ?
Edité le 03/05/2008 à 15:34