Demande de renseignement sur les demo svp

voila je sis posseseur d un xbox 360 depis 2-3 mois je n ai jamaias teneter de onection internet dessus mais voila j ai u une demo diso a telecharger direcctement sur la consol depuis le net
et elle m interesse cp
pb je sais po du tous comment ca see passe
c est comme la wii ? c est a dire que je conecte la console a internet et rouler jeunesse ( j entend pr la rien a deboureser sauf pour le DL de jeux complet) ou y a un abonnement ??
voila merci d avance :slight_smile:

ps meme question pour les MAJ de la console via internet ^^ )
Edité le 07/09/2007 à 18:53

Seul le jeu en ligne est payant, pour le reste tu peut y aller c’est gratos.

Salut!

Tout d’abord, un effort d’orthographe est demandée si tu veux que ton sujet survive et ne soit pas locké par un modo, et aussi si tu veux des réponses :jap:

Ensuite, pour ce que j’ai pu déchiffrer, tu souhaite savoir comment cela se passe pour se connecter au live avec la 360.

C’est très simple, tu branches, tu gait connecter au xbox live. Vu que ce sera la première fois, il va te demander si tu veux un abonnement gold, ou un abonnement silver.

Un abonnement silver te permet d’accéder a tout SAUF le jeu en ligne. Cet abonnement est gratuit. :wink:

Ensuite viens le gold. Tout pareil qu’au dessus SAUF que tu peux jouer en multi sur le live en plus ;). Les abonnement vont de 3.99€ pour 3 mois a 59.99€ pour 12 mois.

Cependant, un conseil si tu opte pour un abonnement Live: passe par des cartes prépayé;)

Bref, les deux types d’abonnement te permettront de télécharger des démos, mais le gold à l’avantage du multi :jap:

merci bcp

j en profite histoire de po recree un poste pour poser une question asser particuliere
voila j ai eut la console avec le jeux forza 2 ca tourne nikel un temp puis le jeux ne marche plus je regarde le jeux et la le grand canyon est dessiner dessu
j me dit " merde po de chance mon gamin a du jouer avec et l a boussiller ( je dit mon gamin comme ca , ca me met hors de cause lol :stuck_out_tongue: )

pe de temps apres j achete gear of wars et a peine 2 jours apres rebelote le jeux est rayer au meme endroit un cercle bien fais sur le cd ( vers l exterieur ) le jeux se lance mais a partir d un certain niveau la console m envoie boulet

j en parle a un mec de chez micro mania qui me dit que ca vien pe etre du fais que j ai pe etre ( oui ca fait bcp de pe etre )laisser le jeux dans la console eteinte

et il y a peu j aprend qu une serie entiere de 360 est sortie avec un genre de defaut ( je dit genre car ce n est pas reconnu comme defaut de fabication par MS mais l echange est possible) les consoles serais depourvu des coussin qui stabilise et amortisse la lentille

ma question ( rooo c est bon c est po la peine de dire ENFIN ) comment savoir s a console fait partie de cette serie pour eiter que j envoie ma console et la facture des jeux bousiller a MS pour rien ^^

encore merci et merci d avance
Edité le 07/09/2007 à 19:13

J’ajouterai qu’il est vivement déconseillé de mettre la console en position verticale :jap:

Un seul mot : SAV

Fais une recherche :wink:

elle a tjrs ete en position horizontal donc c est pas ca :confused:

Ah bon? Pourquoi?

Vu que Microsoft ne reconnaît pas ce défaut de fabrication (lentille qui raye les DVD) je suppose qu’il ne rembourse pas les jeux bousillés? À 70€ le jeu ça fait mal :/.

et bien daprees ce que j ai entendu c est au cas par cas ( entendre par la a la tete du client quoi :confused: ) des gens se sont fais rembourser et d autre pas

mon PB c est que je ne sais pas si c est ma 360 qui raye les dvd ( 2 dans mon cas ) ou si c est dut a autre chose

Vu ta description de la rayure ça a l’air d’être typiquement le problème de coussins de la 360.
www.jeuxvideo.fr…

http://img.jeuxvideo.fr/photo/00487984.jpg

www.cnettv.fr…
Edité le 09/09/2007 à 17:19