360 ou PS3 ?

Que dois je acheter une ps3 ou une 360???

Ca dépent de ton style de jeux…


Prend la console que tes pôtes ont, sa te permettra de suivre les conversations :super:

Bonjour
Sa restera l’éternel Question
Je pocéde les deux il ont chacun leur avantage et inconvénient que décrivent certain gamers (pour les inconvénients je n’en voit pas trop :smiley: )

Mais part contre depuis que j’ai ma Ps3 (que j’ai depuis ce début d’année) c’est elle que j’allume en premier, pourquoi me demanderai vous car j’aime l’ergonomie de la manette sont silence (grand default de la xbox 360) par contre certain jeux sur la xbox 360 sont un peut plus fin que sur PS3 mais la je dirait qu’il faut avoir un œil d’expert car pour ma part les deux sont au top de ce coté .
Du coté de l’interface j’aime vraiment celle de la PS3 très ergonomique, du coté de la xbox c’est tout de même bien mais moins pratique (et le faite d’être connecter à un compte pour avoir la progression des ces jeux demo etc… moins présent sur la PS3)
Par contre la partie internet je dirait que le xboxlive (la partie gratuite) et mieux que du coté PS3, de même que la Xbox360 après avoir télécharger une demo l’install tout seul ce que ne fait pas la PS3 c’est un détail en soit mais bon …
Après il ont chacun des jeux exclusif a voir si vous ne basculerait pas d’un coté ou de l’autre a cause de cela, moi si a cause de GTA IV .

Donc comme le dit Aucun sa dépend de votre style de jeux en grosse parti
Edité le 01/06/2009 à 10:37

Et c’est reparti pour un tour…:icon_biggrin:

Donc réponse habituelle, regarde les jeux qui t’attirent, ton budget, et fait ton choix.

Pas moyen de mettre un ban automatique des que" xbox 360 "et “ps3” sont dans le titre du sujet ?:slight_smile:

Lu Voila j’en est marre que on disent que la PS3 est Nul Voir Comme la 360
Mon avis est personnelle je préfères jouer avec une manettes PS3 Xbox J’arrive pas,depuis mais plus jeunes années ses comme sa.

Maintenant chacun son avis .

La PS3 Pour quoi plus cher ?
Blueray Manettes sans Fille Internet Gratuit,et j’en passe tous sa a un prix Et elle fait sur men Beaucoup moins de Bruit .
Maintenant ses une jeune Console Donc Logique qu’elle soit a 399 Pour le moment mais comparé au début je l’est acheté 700€ .
Et logique vu qu’elle est assez jeune que les jeux son pas super j’esper que les futur jeux vont être mieux et mieux élaboré .
soit la guerre des Consoles est terminé en qu’elle que sorte ses une question d’argent si j’ai compris les autres Topic et les autres sujet .:clap:
Edité le 03/06/2009 à 14:27

omg :etonne: la fracture des yeux que tu viens de m’infliger là :paf:

Il est pas encore fermé ce topic? :paf:

Il serait temps quand même… :smiley:

Tiens, cadeau, je t’offre une double fracture

:ane:

Me remercie pas :icon_biggrin:
Edité le 03/06/2009 à 21:39

Moi je dis qu’il faut lui répondre avec le même intérêt qu’il porte à la création de ce topic :

“360”

C’est une console pour geek alors :neutre:

:ane:

Merci de faire des GROS efforts et de prendre des cours avec Laure Tograf, parce que là, franchement… :paf:

Va falloir changer de carnet de vanne car on l’a déjà vu celle-là :o

On fesse qu’on peut :o

kynan, tout dabord, dit nous quels sont tes styles de jeux et on pourra t’aider (en prenant compte des caractéristiques des consoles)
action?
aventure?
combats?
courses?
rpg?
plate forme?
sports?
autre…