Super Mario 64 est-il disponible pour Nintendo Wii ?

Quelqu’un pourrait-il me dire si on peut acheter Super Mario 64 pour Nintendo Wii ?
Edité le 26/02/2008 à 18:40

J’ai bien cherché : non mais c’est tout comme car voici ci-dessous un renseignement que j’ai tiré de Wikipédia :

Grâce à la plate-forme “console virtuelle” et à une connexion Internet, la Wii peut émuler les jeux des consoles NES (500 points Wii), SNES (800 points Wii), Nintendo 64 (1000 points Wii), Turbo Grafx (600 points Wii), NEO GEO (900 points Wii) et Megadrive (800 points Wii) qui appartiennent à sa région en les téléchargeant directement via la Chaîne boutique, utilisant des Points Wii. Ces points sont disponibles dans divers magasins de jeux vidéo ou par le biais d’une carte crédit, au prix de 20€ pour 2000 points Wii. Le nombre de points que peuvent prendre certains jeux sur certaines consoles peut différer. D’après Nintendo, de nombreux éditeurs tiers proposeront également leurs jeux sortis sur ces consoles. Satoru Iwata a nommé cela la Console virtuelle.

Éventuellement, il sera possible de télécharger des démonstrations, des bandes annonces, des patches, de jouer en ligne et également de télécharger des jeux complets afin d’aider les petits développeurs n’ayant pas les moyens de distribuer leurs jeux de la façon classique.
Edité le 26/02/2008 à 20:28

Oui, il est disponible sur Wii, via la console virtuelle. Il coute 1000 points Wii, ce qui fait 10€.

Pourtant la version DS est ultra facile, avec les nouveaux persos je l’ai terminé en une journée :D.

a l’époque sur la N64 j’avais ramé a choper toutes les étoiles, mais sur la ds, même mon frangin a réussi a finir honorablement le jeu :ane:

Sur NDS je “galèrais” en utilisant l’émulateur de joystick sur écran tactile mais en prenant la croix directionnelle ça passe tout seul.

oh lala joue a super mario 64 sur un émulateur

tien voila ton émulateur project 64