Vos avis pour mon Skin 360

Bonjour,

Je me suis lancé dans un concours pour gagner une Xbox 360, qui a pour but de créer son propre Skin, et les 5 meilleurs gagneront une 360 (depuis le temps que je la veux, j’aime beaucoup les jeux qui sortent dessus :slight_smile: )

Voici donc le skin que j’ai créé.

pix.nofrag.com…

J’aimerais beaucoup avoir vos commentaires, si c’est beau ou vraiment moche, si c’était vendu comme ça le jour ou vous auriez acheté la 360 vous l’aurez changé contre une toute blanche et laissé sur ce skin là (etc.)

Merci d’avance.
Edité le 18/11/2007 à 18:53

Salut, LaurenT-.
Franchement c’est pas mal, j’aime bien !
Il y a juste les bords rouges qui ne rendent pas génial avec le vert. Ne crois-tu pas qu’ils seraient mieux en gris foncé ? :super:
Aussi : penser à signer de ton pseudo ou de ton nom ton skin, avant de le mettre en ligne, comme tu as fait là : n’importe qui peut le prendre, dire qu’il vient de lui et le présenter au concours. :wink:

Aussi, tu es sûr qu’un “skin” est la “coque” de la xbox ? N’est-ce pas le thème de l’interface xbox (couleur des fenêtres etc) ?

Bravo ! :clap:

Salut Warglass,

Merci beaucoup pour ton commentaire.

Les bords rouges sont, en fait, juste pour désigner la coque de la Xbox 360, elle ne fait pas partie de la création :slight_smile: .

Merci aussi pour me mettre en garde de la signature, je vais la faire de suite.
De plus, tu as raison, c’est “coque” plutôt que “skin”.

J’en ai fait quelques modifications et je suis en train de l’uploader a l’instant :slight_smile:

La coque sans parler des bords est très jolie, bravo à toi !
Je préfère francehement la tienne, bien colorée et vernie de jolis motifs que la mienne, blanche unie. :yeux2:
Bonne chance à toi pour ce concours ! :super: :bounce:

Voilà mes modifications :
pix.nofrag.com…

Je sais pas si c’est ‘de trop’ mais j’ai voulu un peu imiter les petits cercles de la x360 :love:

En tout cas je sais enlevé le dégradé, les cercles et tout remettre comme avant si c’est de trop ^^

Merci d’avance pour vos commentaires

Et merci Warglass

Merci :slight_smile:

En tout cas si je la gagne le 14 Mars, je fait des photos de ma Xbox 360 avec mon cover personalisé et je poste tout ici :smiley:

Après, direction magasin acheter les jeux sortis uniquement Xbox :slight_smile:

-PGR4
-Halo 3
-Peut-être Forza
-Assassin’s Creed Pas uniquement sur Xbox, mais comme mon PC ne le permets pas de le tourner en High, ça sera Xbox :slight_smile: Et puis tellement mieux de jouer avec la manette ! Je l’ai essayé sur PS3 chez un copain, magnifique !

Et sûrement d’autres ^^

Bonsoir ^^

Normalement je vais envoyer ma participation la semaine prochaine !
Si quelqu’un a encore un commentaire, ce serait avec plaisir.

Merci et bonne soirée. :hello:

Un peu trop classique dans les tons verts/blancs communs a la 360 :confused:

tu as une url pour ce concours?