Questions sur les casques micro pour la Xbox 360

Salut à tous.

Que ce soit sur Pc ou X360 je ne joue qu’ au casque.Sur Pc pas de probléme on a un grand choix de micro-casque stéréo ou meme 5.1 de qualité.

Par contre, j’aurai besoin de savoirs il existe des modéles de micro-casque de bonne qualitée sonnore (stéréo ou 5.1) compatible avec le connècteur qui ce situ sur la
manette Xbox 360.

J’attend vos infos (référence,marque,qualitée du son),car il n’est pas pratique de joué en meme temps avec un casque stéréo sur les oreilles(pour un bon son)et le micro casque de la X360 autour du coup (utilisation du micro seulement).

Merci d’avance.Bonne journée à tous.

Le connecteur sur la manette est essentiellement prévu pour le casque de conversation de la 360. On peut aussi y brancher le mini clavier.

Par contre pour y mettre un casque “normal”, , je ne pense pas que cela soit possible.
Edité le 23/05/2008 à 11:36

Je m’en doutais si un tel périphériqe existait ont le sauraient.Mais j’avais un éspoir.

Dommage, que microsoft ne sorte pas un bon casque-micro stéréo pour la X360.
Microsoft ou un autre constructeur.

Aller je retourne à mon “bidouillage”(casque stéréo sur les oreilles (son)et le micro casque de la X360 autour du coup (micro).

On peut avoir une photo ? ça doit ètre marrant a voir :ane:

Hélas,je n’ai pas de quoi me “Flasher”(ni webcam,ni appareil photo).De plus ““téchniquement parlant””,je suis pas assez familiarisé avec le NET pour pouvoir envoyer autre chose que du texte.

Pour çe qui est d’un micro-casque stéréo ,officiel ou pas,pérso, je ne trouve pas l’idée farfelue.

Si vous avez la connaissance d’un site de “bidouillage”,qui donnerais des infos dans ce sens, ou encore mieux l’existance d’un tel périphérique,envoyez l’info.

Bonne journée à tous.Merci.

Il y a peut etre un adaptateur qui existe ca se trouve


Je viens de trouver ca, a voir :)

>> Lien <<

Salut Azgarit .

Avec un petit “bricolage”,branché le fil du micro sur l’adaptateur et le fil du son à la télé ou à l’ampli.

Encore merci.

mieux mais d’un tout autre budget:

www.astrogaming.com…

:ane:

:paf:

Et faut rajouter le micro casque qui va bien :fou:

J’ai entendu parler d’un casque stéréo “Moletone” sur xbox360 et je l’ai vu sur eBay… Mais impossible de trouver un casque du même type en vente neuf sur internet ou en magasin… Je ne sais pas si “Moletone” et la dénomination correct pour cette appareil mais ça pourrait être cool de ne pas avoir besoin de bidouiller.

C’est peut être une idée à creusé puisqu’il est vrai que c’est un réel avantage de pouvoir entendre les ennemis proche de vous (derrière, gauche ou droite sur CoD4 ou 6).
De plus le prix de se petit casque stéréo serait dérisoire par rapport à un sharkoon XTatic 5.1 fibre et tout et tout ou un truc encore plus encombrant…

Personnellement je ne cherche pas à avoir une grande qualité sonore sur un casque puisque je ne l’utilise pas pour regarder des films ou des vidéos mais principalement pour jouer (but principale d’une xbox360). Si vous avez des infos pour trouver ce casque quelque part (Internet en France ou de préférence en Suisse) merci de faire tourner l’info…

Une photo preuve à l’appui :
[Photo supprimée]

Et pour les fans d’eBay :
cgi.ebay.ch…

à 10.99 euros

Cordialement

Il y a de bons casques (pourvus de micro qui permet un branchement Xbox pour le vocal) mais à chaque fois le tout doit passer par la sortie audio de ta TV (ou autre appareil externe) pour recevoir le son du jeu.

Voir du côté des marques : Turtle Beach, Tritton, Sharkoon, Sennheiser.

Par contre, niveau prix tu démarre direct à 60-70 euros si tu veux un truc potable.

Moi j’ai le x95 headset et j’arrive pas sur ps3 a uttiliser le micro… Par contre les sons sont super