Problème facturation abonnement xbox live!

Salut à tous,

J’ai autoriser le prélèvement automatique de 6€90 avec ma carte Bancaire pour un abonnement mensuel à xbox live…

Le soucis c’est que MICROSOFT me vole mon argent!!!
En gros, j’ai 2 prélèvement de 6€99 ce mois-ci et sa fait déjà 3 fois que sa m’arrive!!
http://img15.hostingpics.net/pics/362991xboxlive.png

Le problème, c’est qu’il m’est impossible de résilier cet abonnement. Si je veux supprimé la carte qui est enregistrer sur le compte, sa me met qu’il y a un abonnement en cours…

PS : C’EST VRAIMENT UNE BANDE DE VOLEUR!!!

merci à ceux qui prendront le temps de répondre,
à tte!!
Edité le 22/12/2011 à 18:21

Salut,

je me suis permis de modifier ton titre pour le rendre plus explicite. Peut-être que Microsoft a commis une erreur avec ton compte, mais attends d’en être sûr avant de les traiter de voleurs :wink:

Tu n’as rien acheté (vidéo à la demande, jeux, points Xbox Live ou autre) depuis ta console ?

D’accord pas de soucis pour le titre! :wink:

Pour Microsoft, c’est surement une erreur mais sa fait 3 fois que sa m’arrive…

En faisant quelque petite recherche sur google, ce n’est pas la première fois que sa arrive et apparemment les démarche sont nul pour y remédier! La plupart se laisse gentiment voler…

Je pense qu’il y a peut de plainte car ce sont des petite somme en jeu, par contre eux ils se font plaisir!!

Donc je peux te confirmer que Microsoft est bien une bande de voleur!! :wink:
Si tu essaie de les appeler, tu tombes sur de la pub qu’il te font écouter pendant 10minutes…

bref, je sais pas trop comment faire…


[quote="Alex"] Tu n'as rien acheté (vidéo à la demande, jeux, points Xbox Live ou autre) depuis ta console ? [/quote]

oui, j’en suis sûr puisque je ne me suis pas servis de ma console depuis plus de 2 mois…

Ya quelqu’un??? :slight_smile:
Edité le 26/12/2011 à 09:25

Ya quelqu’un???

merci de supprimé ce sujet, il n’y personne sur le forum toute façon…

je ne vois pas comment on peut t’aider, déjà tu essayes de contacter le SAV du Xbox live et sinon tu fais opposition à ta banque et fais une procédure pour les sommes prélevées sans ton autorisation :neutre:

Bonjour,

Je suis au Québec et j’ai vécu le même problème! Microsoft X-Box a prélevé 3 fois le montant de l’abonnement annuel au lieu d’une seule fois! Cela remonte à août 2018 et malgré de multiples appels, toujours aucun remboursement. Je veux entreprendre des démarches plus importantes et porter plaintes!