Brancher une ps3 sur un écran d'ordinateur?

Bonjour, j’envisage d’acheter une ps3:bounce: mais je ne sais pas si je pourrai la connecter à mon écran d’ordinateur et jouer.

Caractéristiques de mon écran de pc:

LG L226WA-WN

Ecran plat LCD 22" 16/10ème. Ports VGA, DVI-D, HDMI, YUV (câble DVI offert) - Compatible HDCP - Résolution 1680 x 1050 - Temps de réponse 2 ms - Contraste 5000:1 - Luminosité 300 cd/m2 - Garantie LG 3 ans sur site.
Est-que avec un écran comme celui-ci je pourrai jouer à la ps3?
( ET DEJA EST CE QUE ON PEUT JOUER A LA PS3 AVEC UN ECRAN DORDINATEUR?)
Et est ce que je devrai acheter un câble?

Edité le 26/07/2008 à 23:53

HDMI compatible HDCP donc oui mais avec la résolution informatique de cet écran ça risque d’aliaser encore plus que sur un écran TV.

Donc avec mon écran sa va passer mieux qu’un écran de tv. Et est ce qui me faudra un câble?
Et on m’a dit aussi qu’il me faut un haut parleur pour le son, c’est vrai?
Edité le 27/07/2008 à 13:32

Je te rassure là-dessus, j’ai le même écran et j’ai la PS3 et cela fonctionne à merveille !!

Pour le son, il existe des HP pour la PS3 mais en attendant j’ai branché ceux de mon PC sur l’écran directement, ca reste du 2.1 mais bon çà suffit pour le moment.

Bon courage !!

Excellent Roonie. Tes questions me font marrer, c’est pas méchant mais je les trouves “drôles”.

Heinrichl vient de dire que la qualité sera légèrement moins bonne avec un écran d’ordinateur car la résolution n’est pas la même que celle d’une télévision.

En ce qui concerne le câble, oui il t’en faudra un. On a pas encore réussi à relier des composants par la pensée :ane:

Le meilleure pour la fin :smiley: Oui tu auras besoin d’un ou de plusieurs haut parleur. C’est l’élément sans lequel tu ne peux entendre des sons provenant des films, jeux, musiques, etc.

Pour revenir un peu sérieux, je te conseilles d’opter pour un kit 2.1 ou 5.1 dans ta gamme de prix afin de profiter d’une restitution sonore de qualité pour tes futures jeux :wink:

En espérant que ça ne t’a pas vexé, c’était ma petit dose d’humour du jour :jap:
Edité le 28/07/2008 à 15:10

:clap: