Abonnement xbox 360

Bonjour je voudrai savoir comment on s’abonne a xbox 360? et esque sa existe un wifi pour xbox 360?

Bonjour. :jap:

Il existe un module wifi pour la console (80€) trouvable dans le commerce. Avis perso, branche plutôt la console avec un câble ethernet.

Ensuite, pour l’abonnement:

Si tu ne souhaite pas jouer sur le live, le compte silver suffira (gratuit et automatique dès que tu te connecte au live). Sinon, il te faudra un compte Gold (payant).
Pour avoir un comptre gold, 2 possibillités. Soit tu passe par l’achat de carte prépayé trouvable dans le commerce qui te donne un code te permettant de te connecter avec un compte Gold, soit tu passe par un prélèvement automatique sur ta CB.

Dans les 2 cas, tu dois aller dans ton profil pour rentrer tes informations, code de ta carte etc… :wink:

ok merci

et il y a po de site internet pour s’abonné

tout se fait via le live de la console

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ok merci

enfete j’ai po tres bien compri comment s’abonné

c bon j’ai trouve enfete
fo s’achete un carte xbox live moi je c po si il y a en magasin j’ai juste trouvé les vente en ligne

Coucou, il existe et en magazin et en carte bleu le mode d’abonnement XboxLive, si tu n’a pas encore tester le live, je t’invite à crée un nouveau compte Xbox SUR TA CONSOLE… Et tu béneficiera d’un mois gratuit…

Quand au modem Wifi de microsoft à 80€, je te conseillerai plutot, si tu as un orinateur à proximité connecté à internet via wifi,d’utiliser sa connection et liée ta console avec un cable ethernet (environ 1€ le metre) sur ton Pc… Par contre faut savoir faire un réseau, mais à environ 75€ d’économie le choix est difficile…

Pour finir tu peux acheter une carte xbox par exemple a micromania, une carte Xbox Live 12 mois -> micromania.fr…

Arf je sait pas faire de lien hypertexte… Bref donc tu as le choix entre plusieur carte d’abonement 12 mois… 3mois, plus tu prend un délai d’abonement plus grand plus tu as une tite ristoune une economie de 1 à 2 € par mois…

Ne Confond pas les Xbox live points et les cartes Xbox Live, les points c’est pour t’acheter des items pour ta xbox, souvents des add-on de jeux (maps, personnage, jeux) et l’autre c’est pour t’abonner aux lives…

Ps: Si t’a console est pucé ou que tu utilise des jeux craké, et que tu te connecte au live,il y’a de grande chance que tu te fasse exclure du live, ils reconaissent ta xbox et tu peux plus l’utiliser lors du live…

Allez bisou

OK merci J’ai deja branché mais quan je demare la console sa me met un connection reseau et aprer il dise qu’il y a un probleme donc pouvai vous me dire comment faire pour la xbox 360 a internet par le pc

Wow, tu avais un peu de mal durant ce post…
Pas de soucis, donc si j’ai bien compris tu veux connecter ta xbox, via le Pc par internet…
Pour ce faire tu doit sur ton pc,étre connecté sur internet via wifi, car ta carte réseau doit être disponible pour ta console…
Si c’est le cas im faut que tu crée un réseau sur ton pc, en cochant bien que c’est ton ordinateur qui se connectera a internet et les autres qui se connecteron à internet via ton pc…

Une fois que tu as effectué cette étape dit moi ce qu’il en est…
:paf:

Ps: En gros ton ordinateur fera office de pseudo routeur… Il faudra qu’il soit allumé et connecté au net quand tu jouera au Live =)
Edité le 04/04/2009 à 08:33

Bah j’ai branché tous et bon sof que je peu po allez sur live xbox car le reseau du pc et bloquer

sur ma 360 a adresse ip sa me met echec et sur mon pc il le reconnai mais il veu po le prendre

c’est bon j’ai reussi mais j’ai un autre probleme tous le monde dit on a 1 mois gratuit xbox live et moi c’est la xbox 360 elite et ou est le code pour avoir xbox live parce que quan je veu jouer en ligne sa me met votre compte est pas activé

Ton mois gratuit, devient activé quand tu cree un nouveau compte,si tu utilise déjà un compte existant ou que tu est parti t’inscrire sur le web tu perd ce mois gratuit, l’ideal est de cree une nouvelle adresse email “hotmail” sur internet (le site hotmail) et de te connecter avec sur ta xbox,ainsi ton mois sera gratuit…

D’accord merci beaucoup
je vai vous dire comment j’ai connecté ma xbox sur mon pc pour allez sur internet
Le matariel:
-Un cable reseau etherne
-Un pc avec wifi (soif bureau soif portable peu importe avec window vista ou window xp service pack 2)
-et un modem (live box)
voila vous devais deja branché avec le cable reseau sur le pc et la xbox en suite vous allez dans panneau de configuration
allez dans connexions réseau en suite vous aura connexion au reseau local et faire clic droit proprieté
vous aurai un truc qui dessen vous clic une fois dessu TCP/IP vous faite proprieté et vous aurai adresse IP metai l’adresse de la xbox qui est dans les option dans reseau un truc comme sa et allez dans modifier et vous noté l’adresse en suite
ferme la fenetre et allez dans connexions réseau toujour vous aurai connexion sans fil fait clic droit dessu proprieté ,avancé et coché
autorisé d’autre utilisateur de se connect… . aprer si vous avez un pare feu desativé le
et normalment vous pourrai vous connecté .

www.pcentraide.com…
vla un lien pour mieu comprendre

quelqu’un pourra me donne un code pour xbox live en message privée svp
zestox j’ai essayer de crée un compte sa ne marche pas sa me met toujour qu’il est pas activé
et j’ai vue ossi sur un forum que dans des boite de jeux il y a des code gold moi j’en voie pas

sa vo le cout

Tu as le droit de créé 1 comptes (qui sera Gold 1 mois)…
Pour ce faire tu te cree un adresse msn ou hotmail (que tu as au préalable activé, c’est a dire quelle fonctionne et que cette adresse est ACTIVE) et tu ajoute un nouveau profil avec cette adresse sur ta Xbox branché à ton routeur (surtout pas sur le site de xbox sur internet via ton pc)…
Je sais plus si le nombre de nouveau compte est limité par console ( je pense que oui et de l’ordre de “5 comptes” d’après les sources d’un certain " seb110589 " )…
Si tu es futé tu en crée 1 par mois et cela te ferai 5 mois de gold pour tester…
Le seul point noir et qu’a chaque compte tu perd tous tes succès débloqués ect ect… Tu recommence à nouveau de 0 …:ouch:

Bonne chance

Ps: Seul certain jeux ont des carte prépayé d’un mois (Comme une grande partie d’édition chez GTAIV) mais ce n’est jamais ecrit sur la boite

Edité le 06/04/2009 à 22:29