On notera que les MJs accèdent à loisir sur le chan de discussion de votre guilde, je me demande jusqu'à quel point les messages privés sont protégés de ces intrusions ? Enfin je suppose que c'est marqué qq part dans les chartes
Concernant cette affaire... pour moi à partir du moment où on est sur un serveur PVP c'est la guerre, à partir de là je vois pas pourquoi on pourrait pas camper qqn. Si blizzard, comme il est sous entendu dans la remarque du MJ, trouve que c'est trop déséquilibré d'attaquer des petits levels, ils n'avaient qu'à faire un système PVP mieux fichu !
Par ailleurs, d'un strict point de vue Roleplay, je trouve anormal de pouvoir sanctionner un joueur pour camping. En effet on pourrait supposer que le joueur en question a un grief à l'encontre de la guilde de ce joueur, ou bien sa race, ou qqch de genre...
La notion de harcellement me semble super vague perso. Bon je me fais l'avocat du diable naturellement, mais quand War Legends et autre guildes de chieurs squattaient pendant je sais pas combien de temps le mont black rock, et qu'ils tuaient en chaine tous ceux qui voulaient jouer dans Molten Core, n'est ce pas du harcellement organisé ?
Bref quand tu te fais camper t'es intelligent : tu déco 5 minutes que le crétin se fatigue et voilà !
PS : les screens sont relativement illisibles, le mec a fait ca n'importe comment.
PS 2 : le mec est un crétni, car si son action pourrait éventuellement être défendable (juste dans l'optique de mettre le nez de blizzard dans son caca) en revanche il s'exprime comme un gamin ce qui laisse donc entendre qu'il faisait ca juste pour le plaisir de faire chier les gens. J'espère qu'il a pris 5 jours !