Retour au site
Connexion : S'inscrire

9 messages
Filtrer ok

Sondage lan party alsace

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Hello je me pose la question depuis quelque semaine d'organiser une LAN party pres de chez moi !

Les 3-4 lan qu'on fait par an sont bien mais ca manque de joueurs ( 20 )

Donc ma question est la suivante : seriez vous interessé par une LAN party dans le coin de La Petite Pierre - Bouxwiller

Dans une salle communal avec a manger et a boire bien sur !

Jeux : Call of duty 4 ,5 Command and conquer Heure H, alerte rouge 3, Half life ,CSS ,Age of Empire ...

Voilou n'hesiter pas a poster

Je déplace et bonne LAN !
Modérateur Réseaux / Internet

euh et cs 1.6 ? car tu parle de css mais sache que dans la région alsace/franche-comté on est un peu plus de 1000 joueurs sur cs 1.6 :S

Com[A] a écrit:
Je déplace et bonne LAN !
--------------->

En fait pour CS je l'ai listé après moi perso je suis COD mais bien sur je suis ouvert a tout ..
Surtout que je croit me rapeller qu'au dernier LAN c'etait effectivement 1.6

Pour moi il n'yt a pas de limite de jeux l'essentiel c'est que des plages horaires soit fixées pour tel jeu, car si y'en a deux qui jouent a COD4 deux autre qui joue a TRACKMANIA et encore deux autres qui jouent a Half life , ca va etre mortel d'ennui !!!

ok ben je fais tourner le mot si c'est une lan pour le fun tu devrais avoir pas mal de monde

Ca peut m'intéresser moi. À voir en fonction de la date.

grant_lee

Je pense que ca se fera vers mi avril , je suis en train de voir avec les autres mais niveau chauffage ca sera mieux

Bah j'aimerias bien faire une LAN sur CS 1.6 et COD4 .
Une de prevue bientot ?
Quel matos il faut ramener a part le pc + ecran ?

DATE OFICIELLE: 10 et 11 octobre 2009 retardé (dsl) pour cause de travaux importants dans la salle...

Insciptions ouvertes !
Edité le 23/09/2009 à 01:42

|

9 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !