Problèmes Graphiques World Of Warcraft

Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà, depuis la dernière Mise à Jour de World Of Warcraft. J’ai quelques petits problèmes graphiques. Je m’explique, certains objets du jeu comme des plantes : Forme un carré et la couleur est verte, fluos. Tout à l’heure, l’une des armes d’un ami étaient elles aussi vertes. Donc, je ne sais pas si ma carte à un problème… Où est-ce que ça vient de wow ? J’ai fait des Mise à Jour pour mes pilotes etc… ! (N’étant pas très douée.) Soit, ma carte vidéo est une ATI Radeon HD 4650 ( 1024mo). J’ai encore la garantie vue, que l’ordinateur est ressent. Dois-je, l’échanger ? Dois-je trouver une autre carte graphique ?

Cordialement, LaMissDu38.

PS : Je ne savais pas, si il fallait mettre le sujet par ici, voilà ! Merci de votre compréhension. :neutre:
PSS : Je suis sous vista.
Edité le 19/08/2009 à 02:20

As tu les ombres activées dans ton jeu ?

Ce soucis date de l’arrivée du dernier patch ya une semaine ?

Oui, j’ai aussi des problèmes d’ombres. Mais, le problème le plus important c’est, ces sortes d’objet verts fluos…

Ce n’est pas grave, personne ne s’interesse à mon sujet. Je vais aller voir ailleurs, merci tout de même.

bonjour, il m’arrive parfois que les couleurs sombres, surtout ce qui tourne autour du rouge deviennent vertes également, cela n’est pas toujours mais oui, cela m’arrive chez moi aussi

exemple : les cheveux de mon perso qui sont un peu violine, cela devient vert avec des traits
parfois, c’est l’eau des rivières ou du paysage (comme toi)

cela à commencer après le dernier patch, je n’avais jamais eu cela avant

je vois que vous parlez d’ombre, il faudra que je regarde si je les ai désactivé
Edité le 19/08/2009 à 14:13

Coucou ChrysPie,
Tu n’aurais pas une idée, pour enlever ça ? Car, ça devient de plus en plus ressent. Et, ça m’inquiète vraiment. Mon ordinateur est nouveau… J’aimerais bien faire entrer un screen, sur le forum. Mais, je ne sais pas faire ! :stuck_out_tongue:

Merci, de ta réponse.

lors de ton jeu tu fais une copie d’écran

le mieux ensuite c’est d’ouvrir un logiciel photo et de la copier dedans puis de la mettre en jpg et par un site d’hébergement photo tu pourras nous la mettre ici

(sinon les copies d’écran se mettent dans le dossier “screenshot” (heu pardonnez l’orthographe) dans ton dossier WOW

je t’avoue que comme toi, j’ai pensé à ma carte, mais comme cela n’arrive pas toujours, j’ai laissé passer.

Vu ce que tu dis, c’est un peu la même chose, on dirait de manière plus importante te concernant, alors peut être qu’effectivement cela vient du dernier patch.
Comme il m’arrive également de planter parfois depuis.

Mon pc est plus vieux que tien, il a 4 ans

Comment retirer cela ? malheureusement je n’ai pas d’idée, si c’est un soucis du jeu et que l’info leur est remonté, ils vont peut être faire une correction si besoin :neutre:
Edité le 19/08/2009 à 14:18

Piouf, je suis rassurée ! J’ai eu peur, que ça venait de ma carte graphique ! De plus, elle n’est même pas chaude.
Je t’envoie la photo :wink:

Testez ca pour voir :

www.clubic.com…

?

de toute façon moi avec le temps qu’il fait, quand il joue, je mets le ventilo vers le pc :lol:


[quote="Startide"] Testez ca pour voir :

www.clubic.com…

?
[/quote]

je testerai cela :jap:

http://img5.hostingpics.net/pics/249614Bug__Graphiques.png

Voilà, le screen. Un ami m’a dit de l’heberger avant. :slight_smile:

oui c’est bien le même genre de soucis :oui:
cela ne te le fait pas sur les cheveux de ton perso ?

essaie de tester le lien que donne startide pour voir :slight_smile:

Bon, c’est juste à quelques endroits qu’il y a des bugs. Voici, un bug dont j’ai aperçu hier soir ! C’était la première fois …

http://img5.hostingpics.net/pics/455220Bug_WoW___.jpg


Hihi, tu es ma nouvelle amie ! Tu as le même bug que moi ! On va faire un clan è_é Yaaaah !

cela vient peut être de certaines couleurs :neutre: mais bon, j’aurai tendance à dire que cela ne viendrait pas de ta carte, vu que cela arrive à d’autres personnes, mais je suis loin d’être une pro :slight_smile:

Tu m’as déjà bien aidée, je suis contente et rassurée ! Mais, tu m’as l’air d’une pro de toute façon ! :stuck_out_tongue:
Hihi, je vais pouvoir continuer wow ! Mais, quelle est ta carte graphique ?

Clique sur le lien de Startide, sur la page oro80 met un lien concernant ce soucis :slight_smile:

c’est marrant ton ptit bonhomme en haut à droite qui indique comment va ton armure :slight_smile:

Je ne comprends pas trop, ce que tu me demandes. (Pas douée) Mais, un ami à moi peut résoudre notre problème. C’est pour ça il me demande, quelle est ta carte graphique.

:lol:

alors ma carte graphique
Chipset : Northbridge: ATI RADEON XPRESS 1100 (RS485MC)
Southbridge: ATI IXP 400
Affichage
ATI Technologies Inc:RV370 5B60 [Radeon X300 (PCIE)]
ATI Technologies Inc:RV370 [Radeon X300SE]

c’est bien cela ? j’ai retrouvé une sauvegarde de mon pc au taf mais là moi pas tout saisir :smiley:


[quote="LaMissDu38"] Je ne comprends pas trop, ce que tu me demandes. (Pas douée) Mais, un ami à moi peut résoudre notre problème. C'est pour ça il me demande, quelle est ta carte graphique. [/quote]

je te remet son post :

Comme mon ami vient, de me le dire ! ça vient des cartes ATI ! Il faut attendre le prochain patch et on ne crain rien ! AMEN ! :slight_smile:

Je suiiis super contente ! xD

PS : J’ai fais ton truc, ça fonctionne pas ! -
Edité le 19/08/2009 à 15:09

bien tu es rassurée, tu vas pouvoir jouer :wink:


sinon le lien, c'était un lien qui te renvoyait sur le forum de wow dont ce soucis est évoqué :)