Problème d'installation fichier steam sur PC

Bonsoir,

Voilà je viens de faire l’acquisition de Call Of Duty MW3, mais avant de pouvoir y jouer, il me faut installer steam. Je me suis donc inscris sur la plateforme et chaque fois que j’essaie d’installer le fichier (en cliquant sur le bouton “Installer Steam maintenant”) une fenêtre s’ouvre me demandant de confirmer d’executer ou d’enregistrer le fichier, et que je clique ou que j’enregistre le fichier “SteamInstall_french.msi” à chaque éxécution c’est toujours le même message d’erreur qui apparait et aucun fichier ne s’installe sur mon pc ; message d’erreur est le suivant “Windows installer a rencontré un problème et doit fermer”
J’ai Windows XP Sercice Pack 3 et toutes les mises à jour ont été faites. Par ailleurs j’utilise Mozilla FireFox
Apparement quand je demande le détail de l’erreur, il m’indique que cela vient du fichier msiexec.exe

Salut,

D’ou provient le fichier de steam.exe ? essaie de le prendre sur le site officiel si ce n’est pas le cas.
Sur ton CD de call of duty MW3, n’y a t’il déjà pas steam intégré et prêt à l’installation ? vu que ce-dernier est obligatoire pour y jouer.
Edité le 06/02/2012 à 17:03

Voilà d’où devrait venir steam en tout cas :

store.steampowered.com…

Essaie de le retélécharger sur le lien que tu ma montré et si ça marche pas essaie de faire clic droit dessus>propriété>Compatibilité>Exécuter ce programme en mode de compatibilité>Windows XP

Pourquoi tu me dis ca à moi ? :smiley:


Et je vois pas pourquoi il devrait se mettre en mode compatibilité windows XP alors qu'il est sous XP.

:paf:

Ho désolé ce matin un peu mal réveiller, et comme j’étais presser je n’est pas fait attention à l’éditeur de l’article mais bon, si ça marche toujours pas, il peut utilisé ce que je lui est conseiller.

t’as rien conseillé du tout puisque startide l’a dit avant toi…

et le fait de mettre en compa xp alors qu’il EST sur xp, faut m’expliquer la…

Désoler, je voulais mettre en SP2 à la fin de mon idée ou voir même antérieur. et startide na jamais proposé “clic droit dessus>propriété>Compatibilité>Exécuter ce programme en mode de compatibilité>Windows XP” ??

bah parce que ca sert à rien tout simplement… -_-

Ou pas ! Sur certain logiciel ça peut permettre de les lancer ! déjà vérifier et tester, et j’émets juste une idée donc agresse pas ! Après si ta mieux, dit le sinon passe ton chemin je ne suis pas la pour faire la guerre.

Peut importe :wink: Attendons un retour de notre camarade qui a des problèmes, et on verra ce que cela donne ! Merci à tous de contribuer et de chercher à l’aider en tout cas !

je t’a graisse po :o :stuck_out_tongue: ( violente celle la hein :stuck_out_tongue: )

y a rien d’autre à dire que de le prendre à partir du site officiel, c’est tout.

mais comme le type revient, pas, c’est encore surement un topic quisertarien

Possible =), mais bon je l’est senti comme une agression, voilà. Sur ceux bonne soiré à tous, et bonne continuation.

Inscrit : le 02 Janv. 12 à 19h21

Nombre de messages : 1

Ici : le 02 Janv. 12 à 19h24

Je pense qu’il est inutile de s’exciter, il ne reviendra probablement pas :wink: