Problème d'affichage du menu principal des jeux steam

Bonjour à tous j’ai un énorme problème j’ai besoin d’aide sinon je vais TOUT CASSER !!! lol
Je vous explique : je n’ai pas de texte dans les menus d’AUCUN des jeux télécharger sur Steam (CS 1.6, Source, Ricochet etc…). J’ai la première lettre de la première ligne (un N) et deux petits rectangles blancs en guise de menu principal. Quand je passe avec le curseur la où le texte est sensé se trouver j’entends le ‘clic’ et je peux même cliquer : la fenêtre s’ouvre mais il n’y a pas texte dedans.

J’ai déja essayé de :
_désinstaler / réinstaller Steam ainsi que tous les jeux, et celà plusieurs fois
_mettre les pilotes à jour
_mettre vista à jour
_modifier le fichier Steam.styles (l’histoire du basefont=‘Arial’)
_installer de nouvelles polices (fichier de polices de steam trouvé sur le support)
_supprimer le fichier winui ou le renommer

Et la ça me gave y’a rien qui y fait j’en peux plus je me suis fait entuber 30 eurooooos !
Le plus bizarre c’est que j’ai déjà joué avec cet ordi à CS 1.6 et ça marchait très bien, sur le compte d’un pote qui était disons pas très légal. Enfin voilà si quelqu’un à une idée pour me permettre de repasser des nuits blanches devant le nostalgique 1.6 je serais très content. Merci par avance.

Configuration:
Vista 32bits edition familiale dasique
3 GB de RAM
Intel Pentium Dual CPU T3400 2.16 GHz
Mobile Intel 4 Series Express Chipset Family

Salut j’ai le même problème , c’est pénible.
En fait les pages d’options… s’affichent mais sans les indications écrites , donc si on veut changer les options graphiques , c’est à l’aveugle. J’ai également essayé de changer Arial truc mais aucun effet !
[Photo supprimée]

Par avance merci
Gloubs