Voix OFF - comment les enlever ?

Bonjour à tous,

j’aimerais désactiver les voix off de CSS, cad les voix comme “ça va péter” “l’équipe antiterroriste emporte la victoire” etc.

Je les trouve lassante à la longue mais je n’ai pas trouvé la façon de la désactiver.

Quelqu’un peut-il m’aider ?

Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

Je sais pas si c’est possible de les enlever ceux la :neutre:
A la limite si sa te gène pas d’avoir le jeux en anglais, tu peut mettre steam en anglais pour avoir les voix anglaises, je trouve qu’elles sont quand même plus sympa.

hihi les voix anglais et le fameux "fire in the hole"…"feu dans le trou" en traduction littérale…mouahahah…

:heink:

Tiens merci pour le tuyau je vais essayer en anglais.

Sinon en passant par la console peut être ?

Je ne crois pas, je n’ai jamais vu une option qui permet de changer sa en tout cas :confused:
Perso je joue avec le jeux en anglais.

Merci pour ta réponse. J’ai mis le jeu en anglais, effectivement c’est plus agréable.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

Et puis si tu commence a te lasser de l’anglais, ya plein d’autres langues :super:

Procure toi le logiciel "GCFscape140"qui est gratuit!!

Tu pourra entrer dans les fichiers cacher du jeu ensuite tu pourra aller dans sound et supprimer les fichiers son que tu désire :slight_smile:

Super merci pour le tuyau je vais essayer ça de suite !

Tu pourra entrer dans les fichiers cacher du jeu ensuite tu pourra aller dans sound et supprimer les fichiers son que tu désire :slight_smile:

es tu sur de pouvoir les suppr ac se logiciel car moi je vois qu’ont peut juste les extraires et non les suppr…

merci de repondre