supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

13 messages
ok

Connexion à un serveur CSS impossible

Hello tout le monde,
Voilà mon problème : il m'est impossible de me connecter à un serveur de CSS ; je peux lancer le jeu, je rentre sur la fenêtre des serveurs, les serveurs s'affichent normalement, tout va bien, mais au moment de choisir et de me connecter à un serveur, il ne se passe rien, une fenêtre (la même que celle qui apparaît quand un serveur est plein) apparaît et j'ai beau cliquer sur "Connecter", rien ne se passe.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Personne a une idée :??:

Carlotto a écrit:
Personne a une idée  :??:

non .... :na:

euh sinon tu as un firewall logiciel ou matériel ?

Oui j'ai un firewall, mais j'ai vérifié c'est pas ça...

Carlotto a écrit:
Oui j'ai un firewall, mais j'ai vérifié c'est pas ça...

Si tu commencais par ouvrir les ports utilisés par le jeu :/

Ah oui c'est peut etre ça, je vais ouvrir le port de CSS (c'est lequel au fait ? ^^)

EDIT : Voilà c'est bon, je l'ai ouvert, ca devrait marcher maintenant

Et bah non ca marche toujours pas.... j'ai ouvert les ports, mais à peine ouvert, je vérifie si ils sont bien ouvert et ca me met qu'ils sont bloqués -_-

Squoi le bouzin qui te raccorde au net ? :paf:

Bouzin ? si tu parles de mon fournisseur, j'ai une freebox

Total freebox dégroupé ou dégroupage partiel ? :/

Je suis en dégroupage total :)

Tu as essayé d'attribuer une IP fixe a ton PC et de le mettre en adresse DMZ dans la console d'administration Free ?

Euh je sais pas, mais ca me parait bizarre que ce soit un truc dans ce genre qui m'empeche de me connecter à un serveur CSS...

13 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !