Bug Counter strike source - Memoire ne peut etre "read"

J’ai vu que c’est un bug recurrent, j’ai vu bcp de solution au probleme, bcp (bcp trop) ya bcp de petits bricolages, j’aimerais savoir si il existe un patch ou quelquechose d’efficace pour ce bug ?

Merci.

:jap:

tu as vérifié que ta mémoire n’est pas défaillante ? (cher memtest86 sur ce site)
sinon essaye de retélécharger le .gcf qui est peut être foireux:
steam etant arreté, renome le .gcf Steam/SteamApps/counter-strike.gcf pour cs 1.6, force une vérification du disque et defrag (Poste de travail, click droit sur le disque, propriétés, outils)
puis relance Steam, il va retélécharger le .gcf

tu as combien de mémoire ?

quoique de mémoire cette erreur ce produit avec les cartes graphiques n’utilisant pas leurs propres mémoires (qu’elles n’ont pas en général)

tu as quoi comme carte graphique ? carte intégrée, PC portable ?

test tes mémoires avec memtest86, cela peux être interressant

Memoire ok, carte graphique Sapphire Atlantis Radeon 9200 128 Mo Vivo. J’ai deja reinstallé proprement.

Je vais tester le coup du fichier .gcf

http://support.steampowered.com/cgi-bin/st…php?p_faqid=56

une liste détaillé de ce que tu peux tenter :smiley:

sinon, tu dispose de combien de mémoire sur ton PC ?

oula moi et l’anglais :slight_smile:

768mo pc3200

768 ? 512+256 ?

si oui, assure toi d’avoir la barette de 512 sur le premier slot mémoire

3*256 corsair

Pour le fichier .gcf, je supprime lequel ? :neutre:

http://www.image-dream.com/up/mini/1126208154-cs.jpg

J’ai counter source pas 1.6

les 3 counter-strike source, mais renome les plutot que de les supprimer, on ne nsais jamais :wink:

oki

Bon j’ai essayer et rien n’y fait … :frowning:

C’est vrmt agacant en plein jeu boum sa se bloque obliger de faire ctrl + alt + suppr et apres box d’erreur “la memoire ne peut etre read” pourtt je ferme tous mes programmes ouvert. :frowning:

tu as essayé de lancer un anti-virus à jour sur ta machine ?

si l’erreur se produit de manière régulière, tu peux essayer un test assez simple avec tes barretes mémoires : tu en enleve une, tu essaye et si tu as encore l’erreur tu remplace une des barretes restantes par celle que tu as enlevé et tu ressaye … si l’erreur persiste tu change la derniere barette

j’ai deja essayer ca …
Pareil pour l anti virus, ya pas de soucis de ce coté la :slight_smile:

en relisant le thread sur steampowered :
supprime le fichier custom.hpk
(surtout si il est gros)

sinon avant de lancer CS, tu as combien de mémoire libre ? et après l’avoir lancé ?

Je n’est pas ce fichier …

Sinon niveau memoire, j’ai 570Mo de libre avant de lancer CSS, apres l’avoir lancer j’en ai aux alentours de 400Mo

ce qui est surprenant c’est que tout ce que je trouve sure ce probleme renvoi à un probleme de mémoire

tu as fait des modif dans le bios sur les parametres de tes mémoires, ou sur l’AGP Aperture size ?

j’avais déjà eut ce probleme (viens enfin de m’en souvenir)
http://www.clubic.com/forum/index.php?show…20Aperture&st=0

et justement j’avais joué avec l’AGP Aperture Size … 64Mo est normalement le réglage par défaut, et suffit souvent largement

heu jvais aller verifier ca mais il me semble n’avoir rien toucher dans le bios meme pas le proc’.

niet …