Frontlines patch 1.01 impossible à installer

Bonsoir je viens d’acheter frontlines fow et après une installation difficile(l’install plantait presque à la fin) je suis parvenu à l’installer il me demande d’installer un patch 1.01 ce que je fait mais a chque fois ce message d’erreur apparait “old file not found.however, a file of the same name was found.No update done since file contents do not match” je clique sur ok mais ca dure tout l’installe du patch avec d’autre fichiers et ensuite quand j’essaye d’aller dans le multi je vois que je suis toujours a la v1 et il m’est impossible de rejoindre n’importe quel serveur j’ai donc essayer avec la version du patch proposée après l’install du jeu et ensuite avec la version multilanguage a partir de clubic je ne sais pas ce que je dois faire pour pouvoir jouer à ce jeu que je commence à regretter d’avoir acheter :frowning:

sur la barre de progression il manquait genre deux barres et j’ai attendu plus de trente minutes sans changement donc j’ai cliquer sur annuler j’ai redemarrer et ensuite reinstaller

oui tu as sans doute raison car la deuxième install ma semblée si rapide et c’est a ce moment que j’ai down le patch via l’install du jeu et ensuite via clubic mais le jeu fonctionne en solo mais en multi j’ai chaque fois impossible joindre serveur ou mauvaise version je ne suis pas encore parvenu à jouer une seule partie réseau :slight_smile: je vais tenter la réinstall et régler tout ses problèmes merci de ton aide

sa casse les couille j’ai intaler frontlines fuel of war mais il y un probléme de taille voulons joué en ligne il me disais qui fallait metre a jour télécharger un patche je l’ai fait mais le soucie c que cette merde de patche ne fonction pas a chaque fois que j’en télécharge un l’ordi me dit le programe a céssé de fonctioné je sais plus quoi faire aidé moi je vais pété un plonb:@:@:@