Exclu des serveur proteger crysis

Hello,
Des que je joue sur des serveur protéger punk buster (sur crysis war, dvd acheter), je me fais kicker (“exclu(e) du serveur” = mon message d’erreur), ce n’est pas un choix des admins (d’ailleurs pour eux je me suis juste deconnecter). D’ou viens le probléme ?
Je cheat pas … mais y a un truc qu’un pote trouve bizzard, il dis que quand je suis en mode force et que je me fais tirer dessus avec un snipe je meur pas (sauf headshot).
J’ai toujours eu ca, j’ai reinstaller crysis et reformater xp quelque fois depuis que j’ai le dvd (je ne gardais pas mes sauvegarde) et le probléme est toujours la …

que faire ?

merci

je pense avoir trouver la cause : j’ai supprimer les videos. Comment faire ? je vais pas les remettre pour me les taper a chaque fois :@


j'ai remis les videos et je me fais encore exclure !!!

je dois appler les service clients ?

c’est ton PB qui n’est pas jour, voici de quoi le faire : www.evenbalance.com…

merci a toi

Euh … j’ai toujours le bug

je comprend pas ce qu’il faut faire

donne précisément le message d’erreur que tu as

“exclu(e) du serveur” c’est tout, comme un simple kick

c’est une notification punkbuster ?

je sais pas, il est juste marquer “exclu(e) du serveur”, et ca ne le fait vraiment qu’avec ceux protger punk buster

je trouve ca dommage, j’ai payé le jeu, et je dois me cacher comme un vulgaire cheater :@

tu as vérifié que suite la maj de PB tu avais bien la dernière version pour crysis wars dans la liste des jeux à jour dans ton PB ?

oui j’ai fais la derniére update de mon PB ainsi que de crysis, et j’avais ca aussi avant de reformater mon pc …

up je contacte crytek ???

Crytek s’en cogne à mon avis, mais tu peux tenter sur les forums officiels.

T’as essayé avec une installation “clean” du jeu, c’est à dire sans trop bricolage des vidéos ?

j’avais conserver les videos et je viens de les remettre.
Je vais cependant reinstaller le jeux au cas ou

Bonsoir,

Même problème ici.

Après avoir fait les habituelles mis a jour de PunkBuster, suppression du répertoire PB dans le jeu, re mise à jour, etc…
La solution est en fait disponible sur le forum de MyCrysis
Le truc est en fait de supprimer également tout les répertoires PB ou PunkBuster dans son profil (Mes documents\My Games\Crysis Wars), puis de relancer une mise à jour de PunkBuster.

Un moyen simple de voir si le problème existe est une fois connecté de lancer la console (touche ²). Si il y a plein de message du style “PB corrupt or mismatched PB client (8BC6)” alors le problème n’est pas réglé.

Un serveur vide suffit pour faire les tests. En plus on ne se fait pas kicker tant que la partie n’est pas commencé.

Koin-Koin

merci a toi koin-koin je pense que tu as resolu mon bug ^^

merci beaucoup