Plantage CSS (début de partie)

Bonjour,

Je voudrai savoir comment résoudre mon problème…

Lorsque je lance Counter Strike Source, il y a le chargement, et dés que je voix la premiere image du jeux avec la premiere page d’acceuil dans laquelle en bas a gauche il faut cliquer sur OK pour choisir son équipe, mon PC est arrêter net, plus rien ne bouge tout est bloqué impossible de faire Echap, ni de choisir son camp ( Anti ou Terro ) je suis obliger de faire CRTL ALT + SUPPR.

Sa me le fait très souvent (5 fois /6 généralement), alors sa me pose problème quand on m’attends pour un match en team où tout le monde m’attends…

Voila j’espère que quelqu’un pourra m’aider parce-que c’est soulant de toujours devoir faire manip pour revenir au bureau et relaner css 5 à 6 fois pour pouvoir aller si une map.

Config:
Windows Vista Editon Familiale Prenium
Intel Core 2 CPU 4400 @ 2.00GHz
4.00 Go de mémoire vive
nVidia GeForce 9500 GT
Système d’exploitation 32 bits

Cordialement.

Up toujours aucune idée ?

Up…

Salut

lance une défragmentation de ton jeux

dans steam : jeux=>clique droit sur le jeux que tu veux => propriétés => fichiers locaux et défragmenter les fichiers de cache :wink:

tien nous au courant

Bien je vais essailé sa.

:wink: sa résou pas mal de souci normalement

Bah il y a toujours le meme bug.

Bon je crois que niveau config, on a pas de soucis là…Vista est à jour ?

Essaie peut-être de tout réinstallé, parfois ça aide…perso j’ai pas mal de problème avec steam et vista, mais jamais avec les jeux en eux mêmes…Dis moi quoi !

edit -> Garde ton fichier cfg si tu réinstalles :stuck_out_tongue:
Edité le 10/02/2009 à 20:18

pense aussi que sa viens de ta basse de jeux ou ta connexion internet :confused:

moi aucun souci avec steam et vista :wink:

Regarde voir si tu mets le jeu en mode fenêtre pour voir s’il plante aussi.