Middlelink revient ! - et va bientot pouvoir jouer ; )

voili voilou je vous annonce que je suis de retour après une bonne semaine de vacances bien mérité :wink: demain j’aurais ma Nvidia 7600 (ben oui en fait c’est pas une 7800 mais 7600 mais elle est très bien quand même !) et je suis trop trop super beaucoup content :clap:
Ce jeu ça fait quand même 2 semaines que je peux pas y jouer alors je peux vous dire que je vais y jouer jour et nuit ! (et je vais essayer de rattraper mon retard coté “niveau” parce que quand je serai “recru” et d’autre “commandant supreme” ça va pas le faire du tout !)
j’ai vraiment hâte d’etre demain :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:
voila sur ce je crois que je passerai moins de temps sur le forum vu que je serai hyper souvent sur Battlefield 2142 !!!
mais j’aurai une question :
-bon demain c’est mon pere qui va installer la carte sur ma machine donc je l’emmene chez lui (bon je vous l’accorde c’est loin…), ok ; bon après j’y joue, ok ; après deux trois entrainement sur le jeu je joue en reseau (en esperant que rien ne gêne (punkbuster,…)), ok ; et après quand je ramene le PC chez moi, je pourrai toujours jouer sur le reseau, non ? (evidement ce n’est pas la meme adresse IP) mais je garderai les meme identifiant pour le compte EA) donc vous pensez que je pourrai toujours jouer sur le reseau ?

c’etait plutôt long, non ? :smiley:

waa genial ! un très très très grand merci à toi Blake_ch :jap: :jap: :jap:

gnaaaaaaaaaaa l’attente est trop longue…
j’aurai ma carte vers les 7heure… et puis le temps de tout installer… grrr mais bon plus que … 7 heures et 45 minutes … :grrr:

bordel de merde ! maintenant c’est l’alimentation qui merde ! fait chier j’en ai marre à force… :grrr: bon demain direction le magasin d’informatique pour une nouvelle alim… mmh mais ça va faire cher tous ça…
JE COMMENCE A DEVENIR DINGUE !! !! !! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: