[BF 2142] Ecran noir, retour sur bureau

Bonjour à tous,

J’ai un énorme problème avec mon Battlefield que j’ai acheté aujourd’hui.
En effet, quand je lance mon jeu en cliquant sur l’icône de lancement, l’image du jeu apparait et disparait en faisant apparaitre un écran noir. 5 secondes après, l’écran noir disparait et je retourne sur le bureau immediatement sans aucun message d’erreur.
Ma configuration est pourtant largement supérieur à ce que demande le jeu, j’ai donc réinstallé dans un premier temps et j’ai retesté. Toujours pareil. J’ai donc telechargé les derniers pilotes pour la carte son et la carte graphique. Pareil.

Voilà… Je vous demande donc de m’aider s’il vous plait à résoudre mon problème.

Ma configuration:

-Xeon� CPU 2.80Ghz
-1.00 Go de RAM
-NVIDIA Quadro4 980 XGL 128 Mo
-SoundMax Digital Audio
-DirectX 9.0c

Merci.

tu cliques sur l icone avec le bouton droit de la souris,tu vas dans propriétés ensuite,compatibilité et tu mets windows 2000 et ca marche! :super:

A premiere vue, ça avait l’air de marcher :slight_smile:
Maintenant l’autre problème c’est que ça me marque qu’il ne trouve pas le CD dans le lecteur alors qu’il y’est ^^
J’ai essayé avec un crack, c’est pareil.

Une autre solution peut être ?

:hello:
apres recherche apparement ta carte utilise le geforce serie 400, ces dernieres ne gerent pas les shaders 2.0 (d’ou les temps de chargement long des carte), utilisé dans Bf2, et bf2142. (si je dis des betise qu’on me coupe), si je dis vrai aucune
chance que le jeu fonctionne, c’est une carte de traitement 3D (autocad, 3DsMax …)

petite astuce pour alt+tab
cliquez ici

peut tu preciser a quoi ca sert ? :??:

question idiote

as tu installé les patchs ?

ça sert à revenir sur le bureau… enfin j’en suis pratiquement sûr !

sinon j’ai des questions (et oui je sais ces questions sont peut-etre con pour vous mais moi je connais pas !)

-que veut dire "lag" ?
-que veut dire "frag" ?
merci de répondre :slight_smile:

salut

Lag = saccades à l’ecran, ralentissements
frag = tués / points

merci c’est super sympa :super:

sinon pour renenir au probleme de stArfinger :
ta carte graphique est trop vieille (4980) et il faut minimu la 5800 ! :neutre:

ben moi je peux pas y jouer non plus :frowning: ! (lol vive l’astuce de la compatibilité windows 2000 :clap: ça me dit que ya pas le DVD alors qu’il est dedans :riva: )
mais je vais bientot changé ma carte…

Salut,

J’ai le même problème que Middlelink, sauf que moi le jeu marchait depuis 3 mois et j’ai changé de carte graphique (ATI X1800GTO–>Nvidia 7950GT) et depuis le jeu ne démarre plus.(écran mécha puis noir et retout bureau)
J’ai testé les truces suivants sans succès :
-le mode de compatibilité de l’exécutable win2000 --> il trouve pas le DVD
-le truc de la mémoire virtuelle

toujours rien … :pfff:

Si quelqu’un est inspiré … merci d’avance