BF 2142 config pour jouer su un samsung 40M86

salut à tous,

voila je doit changé de matos sur mon pc, j’aurais voulu avoir quelque conseils,pour faire tourné bf2142 sur un 40 pouce en full hd (1900*?) avec toute les options à donf. ou dois-je attendre les sortie de nouveau jeux comme CRYSIS futur achat ^ ^) ainsi que les nouvelle puce de chez nvidia.

  • mon ancien config: actuellement tourne sur le 40 pouce en 1024*768 detail moyen sans antialesing et autre filtre.( pas térible la qualité :-(: sinon suffisent pour mon 19 pouce.

amd 64 3.2ghz
1 giga de ram en dual
un GF6800 gs 256mo DDR3
carte mère asus A8N-E

mon choix futur.

INTEL Core 2 Duo E4500 - 2.2GHz ou E6420 - 2.13 GHz ou E6750 - 2.67 GHz dans l’idée de l’O/C
pour la carte mère ASUS P5K
une Carte Graphique GeForce MSI-NX8800GTS - 320 Mo DDR3 - PCI-Express 16X - Overclockée
et la RAM en dual CORSAIR DDR2 PC2-6400 - 2 x 1 Go (2 Go) 800 MHz - CAS 4 - XMS2

je viens de voir qu’il y a des problème avec les AMD X2
www.clubic.com…

sous intel core 2 duo avez-vous le même souci?

pouvez-vous me dire si mon debit internet 1 mega ping (60-65) sera affecté si j’augmente la qualitée et la résolution?
Edité le 04/09/2007 à 14:15

moi j’attend la démo de crysis pour me faire une idée de ce que ces jeux next gen demande comme ressource afin de pouvoir les exploiter en tte beauté :smiley:

pour patienter, tu peux acheter 1go de ram en plus a bas prix :wink:

bon deja je ne voi aucun interet a jouer sur un 40 pouce.

pas de souci avec les core 2 duo ni avec les AMD X2, j’avais 3800 X2 et j’ai un E6600 et ca tourne nikel.

ton ping na rien a voir avec la qualité de la réso de ton ecran

tu na jamais jouer sur un 40 pouce toi? (pc, xbox360 ou ps3) mais en full hd, sinon d’accord avec toi aucun interet , je joue à bf sur le 19"

pour le ping tu a mal compri ma question,

es-que l’augmentation des détail et résolution sur la machine, joue sur les resource a faire transité sur 1 mega de bande passante?
je ne crois pas, il me semble que les données qui transites son ni plus ni moins que les positions et diverse information.

sinon j’ai lu que intel est mieux pour les jeux reseaux tu confirme?

oui pour la demo, mais elle tournera pas sur ma machine :frown:
Edité le 04/09/2007 à 17:36

La réso et les détails ne changent rien au ping.
Par contre si ca rame par ce que t’as mis les détails trop haut, ça revient au même en fin de compte.

Intel serait mieux pour les jeux en réseau? A quel point de vue? Qu’entends tu par la?
D’après quels critères?

et bien comme dis plus haut lu sur un des sujets du forum (je ne sais plus le quel :ane: ) donc je voulais savoir si quelqu’un à des base fondé sur ces on dit :smiley: ou si se sont des conneries. ( je ne suis pas marié avec intel ou amd :lol: )

je sais pour le ping. ^ ^)

C’est possible de faire tourner BF2142 en 1920x1080?
Faut forcer la résolution ou c’est une reso prise en compte?
Pour l’histoire d’intel je vois pas bien le rapport mais bon je me trompe peut être.
Après si la question c’est :que faut il acheter en ce moment si tu dois changer ta config complètement?
Mon avis et ça n’engage que moi, c’est un C2D.
En même temps je cherche pas à changer ma config en ce moment donc j’ai pas tout épluché.
J’ai un 3500+ et une 7900GT et j’ai pas l’impression de manquer cruellement de puissance.
A BF2142 je mettais tout au taqué reso max sur un 22’’.
socket 939 en plus.
Du coup le jour ou je voudrai changer quelque chose faudra tout changer (un peu comme toi d’ailleurs) donc j’attends que ce soit vraiment nécessaire.
Les prix auront baissé et y aura peut être (je dis bien peut être) plus de concurrence sur les procs moyen à ht de gamme et les cartes graphiques.

oui la reso forcé. mais avec ma config injouable.

sinon pour le C2D je pense aussi, car d’après tout les commentaires que j’ai peu lire ils s’overclocke trés bien.