Vidéoconférence à plusieurs et gratuite

Bonjour,

Après une lutte acharnée j’ai réussi à convaincre ma petite famille de passer à Skype plutôt que Messenger Live pour faire de la vidéoconférence. L’image et le son sont meilleurs c’est sûr. MAIS … on ne peut pas faire de vidéoconférence à plusieurs, uniquement en vocal. Et là d’un coup je me fais huer par toute ma petite famille.

J’ai cherché sur internet : un petit addon pour Skype était censé permettre la vidéo à plusieurs sauf que le site affiche des page vide et qu’on ne peux pas y télécharger le logiciel, de plus d’après des avis sur des forums cet addon ne fonctionne pas avec la version 4 de SKype.

J’ai vu des liens pour Wengomeeting sauf que là aussi le site en question ne propose plus ce service.

ooVoo est payant à plus de 2 personnes.

Donc question toute bête et très simple : existe-t-il un logiciel (pour Windows) gratuit qui permette de faire de la vidéoconférence à plusieurs ?

Merci pour vos réponses.

Salut,

le logiciel gratuit bravis galaxee 4 free répond à ta recherche
et à faire connaître

Ajfonsa

Merci !!!

annulé
Edité le 12/03/2010 à 14:43

Depuis aujourd’hui, SKYPE dans sa version 5.0, propose “les appels vidéo de groupe”.
Je l’ai installé mais n’ai pas encore eut l’occasion de tester.
Il y a aussi une nouvelle fonction qui permet de lire son “fils d’actualités Facebook”…
Remarque : les appels vidéo de groupe sont une fonction en version bêta, ce qui signifie qu’il s’agit d’un projet en cours.

Toutes les infos sur www.skype.fr…