Problème d'installation de downloads

(Bon alors déjà je ne suis pas sûr que ce soit la partie appropriée mais je n’ai rien trouvé d’autre.)
Alors voilà, mon problème vient de deux fichier que j’ai téléchargés sur Fileplanet.com (pour le téléchargement je n’ai eu aucun problème: les fichiers sont sur mon PC.)
Mais lorsque j’ai voulu les installer, j’ai eu un problème.

Nom des fichiers: eawmapeditor.msi - EAWUpdatev1_5.exe
Editeur: Lucasarts/Pteroglyph
Jeu: Empire at War

Donc quand j’essais d’installer l’un des deux fichiers, ça me met que je ne possède pas Empire at War (alors qu’en fait je l’ai bien), je l’ai réinstaller mais rien à faire.Donc peut-être que ça vient de la version: c’est la version “best of PC” mais bon ça m’étonnerait.

Alors voilà merci d’avance pour vos réponses^^
Edité le 22/10/2007 à 20:08

Svp répondez-moi j’ai téléchargé 3 autre fichiers d’EAW mais ils ne s’installent toujours pas :frowning:

J’aimerais bien qu’on me réponde parceque là j’en ai vraiment marre ça fait 4 jours que je gâche mes journées à essayer de régler le problème et personne m’aide je galère à mort pour installer ces trucs en plus j’ai acheté l’extensio d’EAW et j’ai effacé le programme de désinstallation, le jeu marche plus y a pas de sons y a plein de bugs et je peux pas le désinstaller répondez-moi j’en ai vraiment ras le bol ça me saoule trop !!!:@:@:@:@:@:@:@:@
Edité le 28/10/2007 à 00:42

toute manière je m’en fous j’ai réglé mon problème tout seul j’ai pas eu besoin d’incapables comme vous qui mettent dix ans à répondre! :@:@:@:@:@:@:@