Pop.neuf.fr refuse systématiquement mon mot de passe. sur mail et thunderbird

avec la neufbos sfr, je peux avec mail sous mac osx envoyer des messages, mais pas en recevoir, j’ai tjrs le même message:“le serveur POP “po.neuf.fr” à refusé le mot de passe de l’utilisateur”

Salut
Le servuer c’est pas po.neuf.fr mais pop.neuf.fr

c’est juste une faute de frappe lors de ma question. Le Pb existe toujours

Tu ne t’es pas tromper dans ton mot de passe ou login?
Si la connection est en SSL désactive la

salut

reconfigure

www.commentcamarche.net…

www.math.univ-toulouse.fr…

www.libellules.ch…

jcrozier.developpez.com…

www.libellules.ch…

Salut, et déjà merci de vous intéresser à mon Pb.
Je ne pense pas. Le mot de passe est bien celui de ma messagerie?
Par contre à l’ouverture de mon compte SFR m’avait attribué un mot de passe à 8 caractères avec mon adresse email. Ce mot de passe je l’ai changé dès le début par un perso à 7 caractères, qui fonctionne bien quand je vais dans ma messagerie du site SFR.
Est-ce une piste à exploiter?

Salut___riquito

assistance.neuf.fr…

forum.sfr.fr…

www.geckozone.org…

Merci cricri58 et guigui14100 pour votre aide c’était sympa et grace à vos liens j’ai résolu mon Pb.
Pour résumer il ne faut pas utiliser pop.neuf.fr et smtp.neuf.fr comme le dit la hotline mais pop.sfr.fr et smtp.sfr.fr.
A+ et encore merci.