Paypal arnaque

J 'ai ete arnaquer de 38.95 E. par PAYPAL qui couvre des Sociétés qui font des escroqueries comme TECHMONKEY , 7 heures après avoir effectuer mon payement ; je demander a PAYPAL de ne pas faire le payement car je me suis aperçus un peux tard que cet une escroquerie en date du 05 Mars 2010 ; malgré ma réclamation il effectue le payement le 9 Mars 2010 ; je fais une réclamation aussi a TECHMONKEY sans réponse et sans chargement de films ; j ’ ai pris la décision de déposer plainte auprès de la Gendarmerie ; j’ai expliquer les raison de mon achat de téléchargement de films " en me disant que je ne serais plus en dehors des clous" ; TECHMONKEY ne règle aucun droit a la diffusion en France ; très dur de rester honnête ?? DANGER sur ce cite : www.TelechargementFilms.net… www.TelechargementFilms REFUSER TOUTES TRANSACTIONS AVEC PAYPAL je demanderais a ma banque pour les transactions ou des payements couvert par des groupes DE BANQUES FRANCAISE NE PAS AVOIR PEUR DE DÉPOSER UNE PLAINTE

Tiens, encore un problème avec Paypal le tout puissant.

Désolé pour toi (aussi).

Un truc qui peut être sympa si tu navigues avec Firefox, c’est d’installer l’extension ‘Web Of Trust’, WOT pour faire court. WOT permet de noter un site sur plusieurs critères et de faire partager ces notes à tout ceux qui possèdent cette extension.

Bref, pour faire court, voici ce que j’obtiens avec WOT sur la page indiquée :

[Photo supprimée]

Ca ne va rien arranger pour ton cas mais si cela peut être utile à l’avenir.

Bon courage en tout cas :jap:
Edité le 13/03/2010 à 19:36