flechePublicité

23 messages
Filtrer ok

Le meilleurs logiciel p2p

P2P
Transporter P2P 5.0.1.3
Editeur : Transporter P2P
Licence : Gratuitiel / Freeware
pou Window vista quel est le logiciel p2p qui serais le mieux pour tlcharger

Bonjours, cel dpend videmment de tes besoins en P2P. Pour moi ce sont les idstributions linux et certains fichiers de mes amis qui habitent dans d'autres pays. Alors j'utilise l'excellent VUZE en torrent. C'est le successeur d'AZUREUS.

Si tu veux tlcharger sur le rseau Kad & Edonkey, Emule reste une valeure sre. Perso la version de MorphXT est la plus optimise et ne necessite pas de partager des tonnes de fichiers. Tu trouvera cette adresse : http://emulemorph.sourceforge.net/index.php

danord a écrit:
pou Window vista quel est le logiciel p2p qui serais le mieux pour tlcharger
le mieux protger je sais pas mais pour vista je te conseille emule ou alors bitcomet pour le torrent.
En ce qui concerne la protection insalle un antivirus et galement un pare-feu.

azereus ou torrent.ils sont simple installer et parametrer.pour la mule le parametrage et plus compliqu.

Attention aussi avec la mule
les fournisseur teste des filtres et tu risque d'e^tre en low id

Mais Emule est un bon programmes
Apres pour d'autre type comme les lien bittorent torrent est leger et facile d'utilisation

Bijour, je suis pas expert, mais ya des bruits de couloir comme quoi la Mule (emule) serait de + en + flique (les flics feraient des serveurs histoire d'avoir les IP...)
Et c'est plus que probable, ajoutons a que les serveurs n'ont pour la plupart plus que d truc de cul (j'exagre un peu m'enfin c chiant), mieux vaut aller voir chez Mininova ou Thapiratebay.org pour les Torrent.
Sinon Kazaa est mort, mais quand est-il de Limewire ou Gnutella ... la gnration d'il y a 3-5 ans ?

riri38 a écrit:
Attention aussi avec la mule
les fournisseur teste des filtres et tu risque d'e^tre en low id

Mais Emule est un bon programmes
Apres pour d'autre type comme les lien bittorent torrent est leger et facile d'utilisation

+ 1 pour riri 38

deleted
Edit le 09/10/2012 06:31

Salut,
n'oublions pas frostwire excellent logiciel de tlchargement.
Sinon il y a Ares galaxy qui n'est pas trs connut mais qui vaut vraiment le dtour!

boudia a écrit:

Sinon actuellement le meilleur rseaux reste Usenet !
Pourrait tu laisser un lien sil te plat?

Le seul problme c'est que c'est gratuit seulement pour les abonns Free sinon tu es oblig de payer nue somme... elle n'est pas trs lev si tu tlcharge des films etc. Comme je l'ai dis dans un autre topic, un film se tlcharge en moins de 5 minutes !
Sinon voila un petit tuto bien sympa si tu veux tester.
Si tu le trouve, le magazine P2P Mag Mars Avril 2008 N16 t'explique exactement ce qu'il faut faire !

Le logiciel se nomme Grabit et tourne sur le rseau Usenet, c'est bien a? En tout cas merci pour tes infos.

les serveur fliks...sextorrent.ru_freesexbay.com_razorback 3.0_3.1_3.2 attention .. pour la zik films softwares etc.. ya ares plug c le top en ce moment mais le must c torrent un pti registered sur un tracker et hop.

En effet tu peux utiliser Grabit qui est le plus connu...

Sinon,actuellement je teste emule beta 0.49 et la vitesse de tlchargement est impressionnante.
Ca va 3 fois plus vite qu'avec la 0.48!

ouais, enfin Emule a a fait son temps... et a n'a aucun rapport avec la vitesse de tlchargement!

A noter que la nouvelle version d'eMule a un protocole de brouillage contre le reprage de votre FAI.
Prfrez le torrent tout de mme.

boudia a écrit:
ouais, enfin Emule a a fait son temps... et a n'a aucun rapport avec la vitesse de tlchargement!
Chacun son truc.

DreaMule est un nouveau client Peer 2 Peer Open Source fortement inspir d'eMule, mais qui se propose de corriger deux dfauts souvent reprochs son modle: une interface un peu date et surtout la pnalisation des utilisateurs en "LowID" (basse identification) dont la progression dans les files d'attente est trs ralentie.

Nouveau look
Sans tre foncirement originale, l'interface de DreaMule est beaucoup plus agrable et fonctionnelle que celle de beaucoup de programmes similaires. Des icnes trs claires vous donnent un accs direct un navigateur internet intgr ainsi qu'aux fonctions Recherche, Transferts, Fichiers partags ainsi qu'aux statistiques et autres options de configuration. Par ailleurs, un clic suffit pour utiliser le lecteur multimdia ou dmarrer une conversation sur IRC.

Plus rapide pour tous
Au niveau de la recherche de fichiers, DreaMule s'appuie sur les rseaux eD2K et Kademlia pour trouver un maximum de rsultats, avec un succs quivalent celui d'eMule. Mais les habitus du P2P le savent bien: avoir du choix c'est bien, mais obtenir le fichier dsir rapidement, c'est mieux.
Le logiciel prtend en effet rsoudre le problme du LowID qui provoque des temps de tlchargement interminables et des files d'attente longues comme le bras chez les utilisateurs connects derrire un pare-feu ou un routeur protg. L'efficacit de la technologie "Low2low" vante par les concepteurs de DreaMule est difficile vrifier, mais le fait est que le soft n'a aucun souci pour trouver des sources et s'y connecter immdiatement.

-Site:
http://www.dreamule.org/ingles/index.html

-Tlchargements:
http://www.boizaum.com/DreaMule.exe
http://www.emusicao.com/DreaMule.exe

Merci du tuyau Draven51 je vais tester a...

23 messages
Filtrer ok
Vous devez tre connect pour crire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité