Hébergement et nom de domaine

Bonjour,

Je suis président d’une association et webmaster.
Je me permet de faire appel à vous pour un problème.
Je suis actuellement hébergé chez … et le nom de domaine chez un autre … (je ne sais pas si on peut citer des noms)

Je rencontre dénormes problèmes avec cet hébergeur, depuis plusieurs semaine impossible de mettre mon site à jour.
Aprés plusieurs mails qui restent sans réponses je ne sais plus quoi faire.
Le problème c’est qu’au début j’avais pris un hébergement + un nom de domaire en .fr pour une somme correcte. Maintenant cet hébergeur ne gère plus les noms de domaine, ils ont choisi un prestaire différent, mais à un prix exorbitant.
Le nom de notre site : caasv.fr
J’ai regardé pour récuperer mon nom de domaine en .fr c’est un véritable casse-tête et qui de plus n’est pas gratuit.

Connaissez vous des hébergeur + nom de domaine fiables et avec des tarifs corrects ?
Peut on facilement récuperer un nom de domaine en fr
J’ai regardé, le nom caasv.com / caasv.org sont libres, les moteurs de recherche feront ils la différence ?
Qu’est il le mieux ? .com / .org / ou autre ?

Merci de m’avoir lu. :wink:

Ok
Alors je suis hébergé chez Xdir et le nom de domaine chez Indom

Merci de ta réponse, je vais allez voir su rle site de 1&1.

Bonjour,

Je ne veux pas t’inciter à quitter ton hébergeur actuel (quoique, s’il n’est pas valable), mais depuis que j’ai découvert l’hébergeur associatif Web4all, je le recommande à qui veut entendre. :wink:
www.web4all.fr…

J’étais auparavant chez un hébergeur qui, en cas de problème, répondait une fois tous les 10 ans, donc j’ai quitté.
Et je m’en félicite vu que chez Web4all, j’ai : fiabilité, tarif ultra léger, team d’assistance super réactif et sympa (sur le forum), communication, sérieux… Tout quoi.

Vraiment, ce petit hébergeur vaut le détour.
Et je précise que j’ai zéro intérêt dans l’affaire, je ne suis qu’un utilisateur très satisfait !
:jap:

Je te conseillerai de prendre ovh, où plusieurs personnes ont pris leur service et aucun problèmes jusqu’à présent. Et les tarifs sont intéressants par rapport à la fiabilité; je vais d’ailleurs acheter un nom de domaine chez eux!

Pas mal d’avis négatifs sur OVH, LWS et autres 1&1… :neutre:
Entre autre, solides problèmes de communication…
Avis d’utilisateurs OVH (sur Guide-hébergeurs) :
www.guide-hebergeur.fr…

Avis d’utilisateurs Web4all (sur Guide-hébergeur) :
www.guide-hebergeur.fr…