Correspondance des numéros en 09

Bonsoir,

Je cherche un annuaire informant la correspondance d’un numéro de téléphone 09 en 01, 02, 03, 04 ou 05.

Je m’explique. Pour proposer un 09 en dégroupage total les opérateurs utilisent tous des lignes déjà existante donc avec un numéro classique 01, 02, 03, 04 ou 05.

Habitant l’étranger Skype me permet d’appeler, avec abonnement illimité, seulement ces fameux numéros de tél à indicatifs classiques. Or de nos jours tout le monde ou presque possède un 09.

Donc à l’instar des sites qui renseignent les équivalence pour les 08 connaissez vous un service qui propose la même chose pour les 09?

Merci

Derrière les 08, il existe effectivement des numéros ‘noirs’ qui sont de vrais n° de tel.

Pour les 09, ce n’est pas la même chose car ce genre de n° peut être attribué sur une ligne géographique inactive, ou même pire, sur un n° géographique réattribué à quelqu’un d’autre !

Sinon le site www.pagesjaunes.fr… te donne les n° en 09 et en 01, 02, 03, 04, 05 si la personne possède ces 2 types de n°.

Je n’ai pas tout compris. La seule chose dont je me souviens c’est qu’à l’époque pour signer un abonnement en dégroupage total chez free j’ai du leur fournir le 05 initialement attribué à ma ligne pour qu’à leur tour ils me donne un 09.

Sinon le site www.pagesjaunes.fr… te donne les n° en 09 et en 01, 02, 03, 04, 05 si la personne possède ces 2 types de n°.
[/quote]

En fait non. Les numéros de personnes qui possèdent 2 types de numéros en 09 et 01 ou 02 ou 03 ou 04 ou 05 n’apparaissent pas systématiquement sur les pages jaunes.

PS : je ne comprend pas pourquoi je n’ai pas été prévenu de ta réponse par mail Matcav alors que j’ai coché l’option et que j’ai vérifié mes coordonnées enregistrées sur le foum, bizarre…

Si tu veux un exemple, j’ai emménagé dans un logement dont la ligne en 05 était inactive (résiliée FT depuis plusieurs mois). Le fournissant ce n° avec l’adresse, mon FAI a pu passer commande aurpès de FT pour le dégroupage. C’est juste un base pour FT afin de retrouver le cablage.

Je n’ai donc qu’un 09 mais pas de 05 (qui est peut-être attribué à quelqu’un d’autre).