Ventilateur procc tourne pas

Bonjour, sur vos conseils, j’ai commandé et monté ma config :

Western Digital Caviar SE S-ATA 160 Go - 8 Mo
Albatron GeForce 8600 GT 256 Mo
Intel® Core™ 2 Duo E4500
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
Antec NSK4480
Gigabyte GA-P35-DS3

C’est mon premier pc monté par moi, la carte graphique tourne( image et son ventilo qui tourne, le dd apparement OK, carte mère ok je suppose, ram aussi et tout ) .
Mon clavier marche bof, j’ai réussis à accéder au bios mais en appuyant 50 fois sur la touche =) . Il y a à l’allumage 1 BIP et c’est tout, c’est bon?

Autre chose :

Je démarre mais le ventilo du procc tourne juste 2 sc et s’arrête .

Il parait que chez les core2duo c’est normal, ça s’auto régule, pouvez vous me confirmez ça? J’hésite à lancer l’installation de l’OS par peur de griller le procc ( surchauffe ) . Tout est bien branché/clipsé . J’ai suivis le mode d’emploi .

Merci de votre aide :slight_smile:

Pour le bip seul c’est bon, c’est signe que tout va bien !

Et oui c’est vrai que certain proco ne tournent pas au début et démarrent après !

T’inquièté pas pour l’installation, lance et tu verras si le ventilo se met à tourner… De toute façon s’il ne tourne pas et que ton proco surchauffe ton PC s’éteindra tout seul, il y a une sécurité :wink:
Edité le 08/01/2008 à 19:58

Oki merci, d’autre pour confirmer le truc du procc?

Merci :slight_smile:

Bon j’ai installé mon OS sans soucis, avec Hmonitor, les températures sont plutôt bonnes et le ventilo tourne effectivement

Merci :slight_smile:

Ne t’inquietes pas je crois qu’on a tous eu ce moment de faiblesse avec notre 1er c2d xD Perso j’ai flipper quand j’ai vu que le ventilo de mon E6750 ne s’est mis a tourner qu’a la fin de l’instalation de XP

Moi en tout cas il a tourné des l’allumage :neutre:

Moi aussi :neutre: Ca dépend peut-être des mobo