Ventilateur pour ati radeon 5700 series

Bonjour, Bonsoir !
Alors voilà comme j’aime bien jouer les pieds dans mon pc :nexath , j’ai pété le ventilateur de ma carte graphique a grand coups d’orteil :smiley:
Donc je vais chercher sur internet un petit ventilateur mais le soucis je ne trouve aucun ventilo adapté, impossible de retrouver le ventilo d’origine (qui est un MSI) en vente.
Je rappelle que ma carte est une ATI Radeon 5700 series
Des idées ? Merci :super:

Bonne journée !

Pas le moins cher,mais il n’y a plus trop de choix pour les 57** :

www.arctic.ac…

www.ldlc.com…

Le prix n’est pas un problème ! Tant que sa reste dans les 40-60 Euro, Merci pour ta réponse.

En espérant que ce soit un PCB standard :confused:

Il y a également: www.materiel.net…
Edité le 09/01/2013 à 21:33

Donc pour la ARCTIC COOLING ACCELERO L2 PLUS c’est bon ou pas ? Des info’s ?
Merci pour ta réponse Carafdo

Même interrogation que pour ceux cités par Blackalf malheureusement.

Peut-être pourrait-on trouver des infos si tu nous donnais la référence exacte du modèle.

La référence exacte oui, mais comment sa ? Moi dans ma configuration c’est marqué : ATI RADEON 5700 SERIES, sinon qu’elle autres informations voulez vous ?
Merci.

Bon après pas mal de recherche et en plus en étant pas calé sur le sujets c’est une R5770-PMD1G de chez MSI, donc elle est compatible avec Arctic Cooling - Accelero L2 Plus donc je le commande, en espérant que c’est OK !

En effet,je n’ai regardé que sur Ldlc ^^

Sinon c’est une question de choix : le mono plus est plus cher mais plus évolué avec ses heat pipes que le L2 plus :wink: