Utile de changer mon e6320

Salut c’est utile de changer mon e6320 ??? pour un q6600 ? mon pc est destiné aux jeux

Merci de vos reponses

Bien sur que non…
largement suffisant @ stock si tu veux plus de perf tu l’overclok (surtout que les C2D sont excelent en la matiére)…

les jeux ne sont pas encore optimisé pour du 4 coeurs, et meme si ca sera le cas des dual core seront encore largement suffisant pour un bout de temps…

bon aprés si le q6600 tu le touches a 50€ cest interessant c’est sur…

mais sur le principe je trouve ca inutile :slight_smile:

oui mais sur 3d mark 2006 , score CPU je fais 2457 , et le Q6600 fait 4446 à 2.8 GHZ

je conte overcloker celui ci

Pour info mon score est de 11890 ( 3dm 2006)

oui ton E6320 à encore beaucoup d’avenir devant lui
pas la peine de le changé surtout qu’un quad il faut l’utilité de l’utilisé meme moi je l’utilise à moitié :nexath

si il montre des signes de faiblesse tu l’o/c et il carbura de nouveau :wink:
utilise t’est sous pour changé la carte graphique , rajouté de la ram , rajouté un disque dur etc…

Salut,

Et bravo, cssource, car en ouvrant le post, je me suis dis : " oula je suis sur qu’un Jaky va lui conseiller de se monté un PC du type NASA…"

Mais non, il y a encore des persones avec du bon sanse sur les forum…

Bravo

edit:
sylvanas_corp as toi aussi bravo
Edité le 08/01/2008 à 13:07

Plus que laaaaaargement suffisant :oui:

a part pour marquer plus de points a 3DM06 et se palucher sur le score et le poster sur le forum tu n’as aucun interet a changer ton proco :slight_smile:

a part si tu as le Q6600 pour rien du tout :slight_smile:

3d mark 2006 est un bench , il n’a aucune autre utilité…ce n’est pas parce que ton processeur fait moins en score qu’il est mauvais.

de plus, pour les jeux la carte graphique est plus importante que le processeur.

et si j’opte pour un e6850 ???

Info : je pense que ma carte graphique a besoin d’un plus Gros Cpu car jai moins des FPS qu’avec mon ancienne CG sous Cs source

j’ai une twintech 8800gts 512 mo @ 715/1060

Mais gardes le ton e6320 merde!!!
ca te servira a rien non plus de prendre un e6850!!!

une 8800gts512 c’est aussi largement suffisant!

aprés si tu veux absolument claquer un max de tunes dans ton pc fais le… prend un sli de 8800ultra, un qx9600 etc…

Mais la carte graphique je conte pas la changer elle est trés bien , mais les avis sont partégés certain me disent que le Prcoc est pas assez puissant , je vous crois sur parole

Mais bon voila , quand je voi quavec ma config je tourne a 150 FPS voir moins parfois 80 !

Oui je m’inquiete

Alors qu’avant avec ma 8800gts 320 mo , jtourné dans les 200 facile

C’est pour ca que je me pose des question


precision , je parlais pour Cs source

Bah la poses toi plutot la question de savoir si ta carte n’a pas un probleme ou si ce n’est pas software que viendrait le probleme…

3DM06 je trouve que c’est de la connerie pur

temps que tu a une bonne config pour ton utilisation sa deja sa de gagné
après les personnes qui veulent explosé les records c’est leur problème

pour info j’ai jamais fait le test de 3DM06 et je le ferai pas
car je c’est que ma config est très performante et récente

+1 pour cssource…

J’allais l’ecrire…

A la question de perf brut il faut ajouté se qui tourne sur un PC !!!

2/3 UpDate tu type Acrobat, nero, et autre logiciel…
1 ou 2 UpDate tu type Logitek et autre materiel
Un antivirus comme Norton, et un parfeux bien loud…
MSN, MSN Live, MSN Barre, Gogool Barre, et autre turc tres inutil donc indispensabele…
Sans oublier tous les service Windows activer pour rien …

Et le r’est, et voila 600 Mo de ram qui parte en fumé + les 300 pour Win le Giga il est mangé… sans parler du CPU et de la band passente…

Encor encor plus de puissence pour du vent

Conclusion ??? je change rien , et vous me garantissez que je ne verrai pas la difference ???

oui
a part si tu veux éxplosé ton record sur 3DMARK06 qui est à mon goût très con

si tu veux avoir une belle image et bien joué dans de bonne condition change la carte graphique
mais ton processeur est encore bon

c’est une blague ??? je vien de mettre 360 euros dedans il y a meme pas un mois et tu me dis de changer ???

Oui!
o/c ton proco comme ca pas de souci, et si tu veux attend les futurs 9*** de chez nvidia pour changer ta carte graph.

mais de toute facon ta GTS est aussi largement suffisante :slight_smile:
edit: t’as qu’a l’o/c aussi pour gagner un peu mais bon a part dans les benchs tu ne verras pas de difference…

ps: as tu 2go de ram?? car c’est plus qu’utile dans les jeux
Edité le 08/01/2008 à 13:42

je te dit pas de changé ? :pt1cable:

C’est une blague? :ane:
Edité le 08/01/2008 à 14:10

jai 3go de ram , et le processeur est deja o/c à 3ghz :frowning: