Usb 3.0 micro-b la pire des inventions !

Bonjour, je me bat désespérément depuis plusieurs jours sur de nombreux forums français pour évoquer le scandale des USB 3.0 Micro-B. En effet je suis DJ professionnel et utilise des DD externes portables. J’ai fait l’acquisition en 1 mois de 2 Disques durs USB 3 ( Silicon Power, et La Cie Rugg Mini ) avec le fameux type de connecteur [Photo supprimée]rs USB 3.0 Micro-B. Je suis à mon deuxième renvoi en SAV, et je vais carrément demander un remboursement et éviter ces véritables m… En effet au bout de quelques utilisations seulement, le cable USB 3 a la base des deux disques durs se déconnecte au moindre micro mouvement, et donc perte des données en cours !! Jamais vu ça !! Alors que ces deux Disques durs sont notés au plus haut !! Est ce que tous les DD externes possédant ce type de connecteurs ont le même problème Je constate du jeu vertical sur chacun d’entre eux.
J’ai peu trouver des liens étrangers ou apparemment je ne suis pas le seul à connaitre ces désagréments. J’aimerais une fois pour toutes connaitre l’avis d’utilisateurs, et si c’est moi qui n’a pas de chance sur ces deux produits. Merci

C’est dingue ça. Toujours aucune expérience similaire à la mienne ou je m’exprime mal ?? A croire que personne n’utilise ce type de cables !

Bonjour Chrismaz :hello: ,
Cela fait plus d’1 an que j’utilise un Disque dur USB 3.0 de Western Digital [Photo supprimée] et il fonctionne parfaitement et le transfère est super rapide; en moins de 5 minutes je transfère plus de 10 Go :smiley: et grâce à un câble USB 3.0 Micro B et depuis 1 an je n’ai jamais eu de problème de vitesse ou que mon DD se soit déconnecter parce que je l’ai bouger Alors soit votre câble est défectueux soit votre DD est de mauvaise qualité :confused:
Edité le 25/08/2013 à 23:11

Il y a aussi le sujet qui a environ 1 an :sarcastic:

T’es marrant toi… il y a un an, il ne savait pas encore si ça allait tenir :paf: … quoi :ane: ? ok je sort ! :smiley:
:hello:
Edité le 25/08/2013 à 23:49