Tuner tv tnt/analogique oui mais lequel ?

Bonjour
je veux m’acheter un tuner tv tnt analogique donc hybride a moin de 50€ alors le quel me conseillez vous sachant que je ne peut que l inserer dans un port pci
a et aussi une petite question est ce que les tuner tv tnt accepteront les programme en HD 1280x720
et aussi j’ai pensé a m’acheter la leadtek Winfast dtv1800H
qu’en pensez vous ? et ou que me conseillez vous ?
merci beaucoup.

prend celle la mais je ne sais pas si elle prend les programme en hd je ne sais pas du tout.

ps elle fait radio aussi :super:

Et en USB, ça n’existe pas ce que tu cherches ??

si ca existe mais elles sont plus cherche et moin performante et tu sacrifi un port usb si tu as de pci libre faut mieux les utiliser

La Leadtek WinFast DTV 1000-T c’est ce que je vais me commander car je lis un peu partout d’assez bons avis ! :super:

ok vu comme ça … :confused:

usb c pas assez puissan ( mauvaise qualité) merci de vos reponses


et la asus mycinema p7131 hybrid vous en pensez quoi ?pcq la winfast 100t est pas analogique je crois, et je suis super mal couvert par la tnt Edité le 09/09/2007 à 14:59

De toute façon, si tu es “super mal couvert pa la tnt”, tu auras beau choisir un tuner de n’importe quelle marque, tu obtiendras toujours les mêmes résultats.

Par contre, si tu es bien couvert par la TNT, là tu pourras avoir le choix de ton tuner.

Perso, je suis fidèle à la marque Avermedia, où le choix est très vaste et leur produit de très bonne qualité. J’ai opté pour une express card, et je suis tout à fait satisfait.

A+.