Souris de gamer. Laquelle choisir ?

Bjr,
Je vais pas tarder a me racheter une souris mais je ne sais pas quoi prendre.
Mon pc sert essentiellement pour les jeux (call of duty 4, etc…) donc je voudrais une bonne souris de gamer.
Mon choix pour l’instant se porte sur la sidewinder (Microsoft).
Qu en pensait vous ?
Que me conseillez vous ?

Merci de votre aide :wink:

Tous les conseils ici :
www.clubic.com…

Merci.
Mais personne ne parle de la sidewinder ds le post que tu as mis, est ce que ca veut dire qu elle est bidon ?
Je commence a douter loll :confused:
Edité le 02/04/2008 à 17:56

personnellement, je te recommande une razer, la sidewinder est inférieur à ce que clubic présente

je me suis pris une Logitech G9 elle est mortel, pour moi une bonne prise en main, une molette ultime, un bon soft pour les réglages par rapport a d’autres …avec un tapis razer c’est que du bonheur, c’est d’ailleurs a cause du jeu, Crysis online en particulier que je vient de moins en mois sur cluclu :confused: Reste que c’est aussi une des plus chére moi je l’ai acheté 64€ fdpin sur topachat y’as un mois environ et reçu au bout de 3jour a peine :confused:

Les Razer sont réputées comme les meilleures souries gamer (étant donné le choix, on peut trouver vraiment celle qui nous convient) maintenant à toi de voir dans des magasins si tu préfères une Razer ou autre chose en fonction de ta prise en main.

Et pourquoi pas la Steelserie Ikari Laser ?

ouais elle est jolie j’aime bien le design mais je sais pas ce qu’elle vaut comparer aux autres souris gamer surtout qu’elle n’est pas donné :confused:

Selon un test, elle est quasiment parfaite, à part le prix évidemment.
En tous cas, Lesnumeriques sont conquis : www.lesnumeriques.com…

ah oui effectivement ils sont conquis! lol je n’avais jamais fait attention mais je pose ma paume sur le tapis et ce sont mes doigts qui contrôle la souris alors que dans la ptite vidéo on vois que la main du testeur ne repose pas sur le bureau…

vous faites comment?

En tout cas elle a l’air sympa :smiley:

Je l’est testé surcoof sur COD4 ( ok pas une référence de gamer ) et niveau capteur , rien de plus rien de moi , prise en main => mieu que G5 , moi bien que la DA ou DiamondBack3G voila mon avis personnel
PS: j’ai test la lazer aussi u_U

Elles sont réputées aussi pour avoir des soucis de fiabilité :neutre:

De plus il faut bien savoir que la meilleure souris est celle qui convient à l’utilisateur, pas au voisin :jap:

oui une souris c’est personnelle , suivant l’utilisation et surtout la fasson de joué

donc en résumé

je te conseil quelque marque mais libre de choisir :icon_biggrin:

Malheureusement c’est un peu dur de tester une souris si on connait personne qui l’a et qu’elle n’est pas disponible sur grande surface… :confused:

tu va dans un magazin informatique et tu demande si il l’ont

moi je c’est que j’ai un grosbill et un surcouf pas loin de chez moi
quand je vais pour acheté un truc je demande avant de testé

En tout cas, pour l’avoir possedée assez longtemps, la MX 518 est une très bonne souris, confortable et la fonction permettant le changement de la sensibilité à la volée est excellente pour les FPS :d
Edité le 02/04/2008 à 22:22

+1 pour Razer: une Diamondback 3G, une Deathadder ou une Copperhead (Laser) c’est que du bonheur

la Habu (Microsoft/Razer) est une bonne souris aussi!

www.razerzone.com regarde les!

Maintenant La G5(v2) est pas très belle à mon goût mais c’est une excellente souris aussi … c’est à toi de voir!
Edité le 02/04/2008 à 22:35

Au niveau de la forme, elles ne m’emballent pas plus que ça :ane:

Et le nombre restreint de boutons, bof [:kurdent]

C’est clair qu’il y a un temps d’adaptation. La première semaine avec ma Diamondback j’avais mal à l’annulaire, mais maintenant cette souris c’est que du bonheur :smiley:
Elle possède 7 boutons (4 en plus qu’une souris normale), mais c’est clair vu qu’elle est ambidextre c’est surtout 2 boutons en plus (au niveau du pouce), les autres boutons sont pour beaucoup inutilisables.
J’ai un bouton désactivé, les 2 boutons aux niveau du pouce sont configurés comme bouton windows 4+5 et un bouton au niveau de l’annulaire me sert pour régler la sensibilité à la volée. Donc 6 boutons sur 7 sont utilisés.

Maintenant une Deathadder ou une Habu sont spécialement conçues pour les droitiers donc elles sont plus confortables au premier abord.

Mais c’est clair que c’est lui qui doit décider laquelle lui convient le mieux.

moi quand j’ai u ma copperhead j’était à peu perdu par rapport à la forme de la souris et tout sa car mon ancienne c’était une g7 de chez logitech (que j’ai jour mais dans sa boite d’origine) ensuite la razer copperhead est une excellente souris pour le jeux

la présicion c’est de la tuerie et surtout tu a pas la meme sensibilité entre une logitech et une razer

donc le choix est dur mais c’est à toi seul de choisir quelle souris sera bien
car ont a tous plein d’avis différent et aussi pas la meme fasson de joué :icon_biggrin: