Sound Blaster x fi fatality champion series ?

J’ai installer cette carte de son dans mon pc avec le drive bay. Tout fonctionne A1 mais lorsque je prend la télécommande pour diminuer le volume, seulement le canal de gauche diminue , le canal de droit reste en fonction . De plus , la touche “Muet” n’a aucun effet. Je sais que ma télécommande fonctionne , je vois le OSD qui me dit que j’ai appuyé sur mute mais rien ne se passe ! Il y a trois modes avec cette carte, divertissment , jeux et création. Les trois donne le même résultat! :frowning:

Merci de m’éclairer

tu as regarde sur le site de creative si il y avait une maj pour le driver et le programme?

J’ai regarder, j ’ ai installer le tout dernier driver officiel et même problème :frowning:

J’ai fouillé partout dans la console de la carte mais je ne trouve rien :frowning:

De plus lorsque je coche la case "Déplacer tout les indicateurs en même temps, dès que j’appuie sur Volume - ou + , elle se décoche et le canal de gauche diminue :frowning:

ok
a tu regarder sur la FAQ du site?

Je vien de désinstaller les pilotes les plus récents pour installez ceux du cd et tout fonctionne A1… C’est tout de même bizarre venant d’un pilote de Mars 2008 …

ba cela arrive qu’un pilote plus recent soit bugger ou peu etre un conflit avec un autre truc sur ton pc


A voir si avec la prochaine maj cela fait pareil

Exactement le même problème de mon coté, mais avec une télécommande générique et un récepteur IR couplé avec le logiciel IR Assistant.
Le moindre accès à la macro ‘volume +’ ou ‘volume-’ donne ce résultat.
Encore un merveilleux driver Creative.

Ils viennent de sortir un driver beta, jle tente.

Le driver ne change rien (en fait il a fait planter mon pc, j’ai du revenir à la version “buggué mais un peu moins”.
Par contre sur le site de créative j’ai téléchargé une nouvelle version beta de la console creative et cela semble corriger le pb.
Le nom du fichier est le suivant : CSL_PCAPPBETA_US_2_50_42.exe

EDIT : bon en fait non ca marche tjs pas :confused:
Edité le 21/07/2008 à 20:26