Soucis sapphire hd4850 1gb ddr3

[b][i] Bonjour/bonsoir voilà j’ai un problème j’ai acheté une carte graphique hier et depuis que je l’ai brancher j’ai des souçis avec certain jeux , ( Sachant que le jeux league of legends et S4 league fonctionne a fond , des que je lance le jeux ( APB RELOAD ou TERRA) sa fonctionne quelque seconde puis l’ordi se coupe …
j’ai bien régler la vitesse de mon ventillo a 50% -> www.casimages.com…
et installer plusieurs drivers et aucun ne change mon problème …
mes composant sont:

carte mère : Gigabyte GA-G41M-Combo
Alim : 528w
Disque 500gb
ecran 17,5" (réso 1366x768)
2x2 gb DDR3
proc : Dual core E5200 2,50GHz x2
et carte graphique SAPPHIRE HD 4850 1GB DDR3

pensé vous que le souçis vien bien de ma carte graphique sachant qu’elle est toute nouvelles?

:hello:

Quelle est la marque de l’alimentation qu’il y a dans ce pc ?

:hello:LOG ON frequency 50hz 528w max
Edité le 09/01/2014 à 18:01

C’est pas la marque ça.

Il n’y a pas d’étiquette sur cette alim ?

ça sent l’alim no-name a pleins nez d’où les plantages.

a mon avis oui car le seul truc d’écris sur l’étiquette c’est les infos et Thermal control et c’est écrit model tpw550ther

tu pense que en changeant mon alim sa ira ?

esque celle ci serais bien ? Alimentation ADVANCE - Ventilateur 12cm Led Bleu - Tx-500W - 500W
Puissance : 500W Maxi Format : Atx Ventilation : 120mm thermo régulé Vitesse ventilateur : Jusqu’à 1200rpm Compatibilité : Cpu Intel / Amd Niveau sonore : 19dB à 26 dB Connecteurs : Processeur : 20+4 pins Nombre de molex : 6 Nombre de Sata : 2 Nombre de Floppy : 2 Connecteur 4 pins : 1

ou peux tu m’en conseiller une ?

Advance est une marque No Name comme Heden ou LC Power, rien de tel pour les ennuis ou cramer ta config. Une Fortron Hexa fera l’affaire, c’est pas beaucoup plus cher et au moins c’est de la qualité

d’accord merci beaucoup je vais me commander sa bientôt merci encore de votre aide :):stuck_out_tongue:

Une bonne alim, pas chère

:hello:

boyka21 => Avant d’investir, essaie de te faire prêter une (bonne) alim pour tester si possible. :wink:
Edité le 09/01/2014 à 19:23

:hello:
bah je connais personne qui serais m’en prêter une donc pas le choix d’acheter direct une news pour testé , j’aurais refait la config complète lol , car ici j’attend un quad core et j’vais reprendre l’alim si je voie que avec tout sa sa ne marche toujours pas je renverrais ma carte graphique ou je l’ai acheter car elle est garanti 1ans,ceux qui est domage car pour tout le reste elle fonctionne bien :confused: mais des que j’lance certain jeux l’ordi s’éteint toujours même avec un vrai ventilateur à fond juste a côté de la tour :confused: (pourtant testé sur League of legends elle est a 55° :/) 40 sur le bureau , en tout cas merci de vos conseil :).
Edité le 09/01/2014 à 20:36