Skype mauvaise qualite avec 500megas !

Bonjour, j’ai acheter une Smart TV LG(2014) pour passer des appels Skype.
J’ai donc installer la webcam LG an-vc500 qui est tout a fait compatible avec le téléviseur, seulement voila la qualité de l’image
est plus que mauvaise, même certains de ma famille en ADSL ont une meilleur image, en revanche pas de problème en réception, le problème vient donc bien de la webcam qui envoie une image médiocre, par ailleurs le téléviseur est brancher en
Ethernet en fibre 500 mégas donc a priori rien a voir avec le débit d’envoie.
j’aimerais donc savoir si d’autres personnes ont déjà eu ce problème et si ils ont réussi a le résoudre.
PS : si ca ne marche toujours pas je pense que je changerais de webcam, car une si mauvaise qualité n’est pas normale.

Merci de vos réponses.

:hello:

La qualité d’image de quoi ?

Du flux que tu reçois ? Si oui, la qualité est peut être mauvaise à cause de la connexion de la personne avec qui tu correspond.
Si son débit en émission n’est pas bon, tu auras beau avoir une connexion qui envoie du bois, ça ne changera rien au problème.

A voir quand même si tu n’as pas des réglages sur ta TV pour Skype (je ne connais pas Skype sur TV). :jap:

pareil.

faut voir aussi si la connexion d’un des 2 n’est pas monopolisée par un ou des téléchargements
Edité le 17/12/2014 à 20:14